[INFO PRATIQUE] Protection d'écran en verre trempé pour Galaxy S6

  • Auteur de la discussion Smartkriss
  • Date de début
S

Smartkriss

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut,

Petit retour d'infos et de tests concernant la protection d'écran en verre pour Galaxy S6.

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, les apparences sont trompeuses et un S6 "classique"
présente un écran légèrement courbe.

D'où la difficulté de trouver une protection en verre adaptée à 100%, en fait , ou disons pour
être exacte le meilleur compromis.

Fan de la marque et super déçu, la version de chez Spigen laisse une vilaine bordure non adhésive,
elle aura fait son temps, mais c'est moche.
Vu le prix .. j'ai fais un test malheureux des versions chinoises en verre Acrylique pas cher.. je vous
passe mes commentaires les plus ..Grr !! Pour faire simple, mauvaises découpes des capteurs et surtout
décollement après une semaine puis poubelle. Donc pas un bon choix.

Au final, j'ai trouvé celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je l'ai depuis plus d'un mois et pour le moment aussi bien la découpe (avec un léger retrait) ne présente pas de problème, mais surtout elle est
véritablement en verre et ça se ressent au niveau du toucher et de la glisse, le traitement anti-traces fait bien le job et esthétiquement le résultat
est au rdv..

Donc gaffe aux vendeurs de rêves low cost, il faut faire un compromis et mettre un peu le prix dans du bon matos malgré tout !! tongue
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Re: Protection d'écran en verre trempé pour Galaxy S6

Salut et merci pour l'info. Elle va en aider plus d'un.
Bonne soirée à toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas