[INFO] ODR SONY JUSQU’À 70€ REMBOURSÉS pour l'achat du S

  • Auteur de la discussion santanARC
  • Date de début
S

santanARC

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
18
Points
6
  • #1
Bonjour,

euh! (j’espère que je reste dans les règles du forum?)
Je vous mets le lien chez Sony pour ceux qui veulent acheter le S 50 à 70€ moins cher.



je cite: "Pour l’achat d’un Smartphone Xperia™ S de Sony dans les points de ventes participants
de France métropolitaine et des DOM TOM, entre le 06/03/2012 et 30/06/2012, Sony
vous rembourse jusqu’à 70 euros TTC sur le prix d’achat de votre....
 
A

Anonymous

  • #2
Hello Santa ;)

Merci du partage, faire des économies ne fais de mal à personne :)
 
P

polluximos

Membre
Inscrit
7 Août 2011
Messages
15
Points
0
  • #3
coupon rempli reste a envoyer , je suis sceptique , j’avais fait ça pour ma xbox360 et que dalle....on verra bien
 
S

slycouz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
19
Points
0
  • #4
pour sony sa marche très bien, pour mon téléviseur l'ODR a bien été virer.
 
S

santanARC

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
18
Points
6
  • #5
polluximos a dit:
coupon rempli reste a envoyer , je suis sceptique , j’avais fait ça pour ma xbox360 et que dalle....on verra bien

Pour mon ancien Sony Ericsson W995, il y avait 100€ de remboursés et pas eu de problèmes. Faut juste ne pas être pressé; ça peut aller jusqu'à 3 mois d'attente.
 
G

goomy

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
13
Points
0
  • #6
....pour mon arc s idem remboursement de 100e fait , mais faut pas être presser !!
 
J

JMT64

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
15
Points
0
  • #7
santanARC a dit:
polluximos a dit:
Faut juste ne pas être pressé; ça peut aller jusqu'à 3 mois d'attente.

Compris ou non compris le délai pour se connecter chez Sony? Pour l'instant, mission impossible!
Reste à espérer que ce sera chose faite d'ici à 15 jours..

C'est le délai limite, non? :mrgreen:
 
F

francky_62

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Messages
41
Points
6
  • #8
Bonjour

Est ce que l'offre fonctionne si on a déjà profité d'une offre identique chez sony il 6 mois (50€ sur le ray) ?

merci
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #9
francky_62 a dit:
Bonjour

Est ce que l'offre fonctionne si on a déjà profité d'une offre identique chez sony il 6 mois (50€ sur le ray) ?

merci
Salut !

Tu renouvelles ton matos une semaine trop tard, l'offre a expiré le 30 juin ^^
 
F

francky_62

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Messages
41
Points
6
  • #10
non elle est prolongé jusqu'au 15 juillet
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #11
Ah d'accord :)

Dans ce cas, que tu aies bénéficié d'une remise avec ton Ray ne devrait pas y changer quelque chose, tu auras droit à la remise ^^
 
F

francky_62

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Messages
41
Points
6
  • #12
ok merci

on ma volé mon ray la semaine passé, et je voudrai utilisé mes point abonné de virgin (de 2 ans) et seul les xperia, j'ai une belle réduction .... car 450€ le S3, 450 le HTC one X, 320 le S2 .....

et

270 le XPERIA S - 50€ = 220 €

79€ le U - 20€ = 59€

Vu le prix du commerce, sa fait un bon prix mais je sais pas lequel prendre .....
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #13
Ok, c'est à toi de voir. Le xperia S a un plus grand écran, avec une meilleure résolution, il est aussi plus puissant, a une meilleure caméra, a plus de mémoire RAM et de mémoire interne (32Gb contre 8Gb), les deux mobiles n'ayant pas de port micro SD.

Tout dépend de ce que tu cherches. Si le U te convient alors lance-toi !
 
F

francky_62

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Messages
41
Points
6
  • #14
ok merci, j'ai regardé les tests et pour le S, c'est haut de gamme , donc sa fait un bon prix , mais sa fait grand (moi qui été contre , pour ça que j'avais pris le ray par rapport au arc S mais je suis entrain de changer d'avis car il a l'air vraiment puissant ...

Après ceux du U sont assez bon, un des meilleurs en entré de gamme , il ressemble plus a mon ray avec un peu plus de puissance je pense , dommage qu'il vendent pas le P chez virgin sinon je l'aurai pris

Conclusion : Vu le rapport Qualité prix du S , je pense prendre celui la , surtout pour pas être gêné par la mémoire et la puissance (car je venais juste de repassé sous 2.3.4 car le ray été pas assez puissant pour ICS ) etpuis on peut voir l'avenir avec le S un peu plus je pense
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #15
Moi aussi j'ai une petite préférence pour le xperia P. Mais tu fais sûrement un bon choix en choisissant le S :)
 
F

francky_62

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Messages
41
Points
6
  • #16
Merci ;)

Encore mieux , il a une nouvelle offre référencé sur virgin , du 1er juillet jusqu'au 31 août pour ARC S; le S et le U



bizarre qu'il a jamais d'offre sur le P .......

EDIT : j'ai rien dit, sa fonctionne uniquement pour un achat sur virgin
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #17
Fais comme tu le sens ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas