[INFO] Nouvelle batterie Mugen

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1
Mugen est reconnu pour fabriquer des batteries haute capacité de très bonne qualité, et ceci depuis de nombreuses années.

Voilà le bijou qu'il vient de sortir à nouveau :

The Galaxy Note 3 comes with quite a high-capacity 3,200mAh battery out of the box, making it one of the longest lasting Android devices out there. However, for those that are often on the move or just can’t seem to keep their shiny new phablet down, Mugen Power has come up with a gigantic 6,500mAh extended battery for the Note 3, which can extend the battery life of the device by up to “2.03 times.”

That’s an appropriate claim when you look at the battery capacity, though even if your battery life doesn’t double up, it should still get a considerable boost. As always, you’ll get an add-on battery door (available in black and white) that can fit the higher-capacity battery inside, fattening your Note 3 in the process, but again, the extended usage times should be well worth it.

You can order the battery from Mugen’s official website at the source link for $98.50. Shipping is free worldwide.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



mugen-note-3-retail.jpg
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut skynetfroggy pour l'info. :D
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #3
Salut sky et merci pour l'info :smile:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Merci les gars ;)

ca donne envie une telle capacité !
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #5
Oui c'est clair, merci pour la new
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
Salut :merci:
effectivement vue la capacité :amen:
mais bon ça fait la pile plus chère que mon note3=50€ :mdr3:
Pour une pile j'ai deux note3 :langue2:
à voir pour changer la piles du s5 qui normalement :bombe: :bombe: :atomique: :pleur3:
 
N

Nikorwell

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Sinon il y a la batterie ZeroLemon à 10 000 Mah mes lapins, et eux, c'est de la qualité :
 
N

NinjaGorilla

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
24
Points
1
  • #8
Bonjour à tous, j'ai eu aussi vent d'une batterie Mugen pour le galaxy s4. Elle épaissira votre téléphone, mais mugen à prévu une coque arrière de remplacement. Ils vendent aussi une housse (plus proche d'une étui comme celle des blackberry) pas très jolie et du coup le téléphone n'est plus protégé quand on s'en sert... :(
 
Haut Bas