[Info] Nouveau Smartphone Sony

  • Auteur de la discussion MutantX
  • Date de début
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui les noms des futures Smartphone de 2nd Genereation NXT Series de Sony

Xperia Z
Xperia C
Xperia E
Xperia Y

Edit:
Le Xperia Z sera le téléphone phare pour cette nouvelle série et le lancement en Août 2012, tandis que les autres combinés sera lancé en Juillet 2012.

Tous les téléphones auront un chipset Snapdragon S4, un écran OLED et avec des lentilles de caméra Cyber-shot de la série T . Tous les combinés seront également certifié PlayStation et disposent du lecteur de musique Walkman.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Je trouve pas ça joli de nommer les modèles avec des lettre . . . :roll:
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
Je suis d'accord avec toi, mais si tu y réfléchi chez Sony leur mobile ont trois noms.

Exemple le S c'est aussi LT26i Ou encore Nozomi.

Attendons les leurs.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #4
Ouai mais le Xperia S reste le Xperia S, non ?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Oui mais aussi LT26i ou Nozomi.

Xperia P mais aussi LT22i ou Nypon

Xperia U mais aussi ST25i ou Kumquat
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #6
Ouais enfin les LT26i en compagnie c'est pas vraiment utilisé quand même. :lol:

Sauf pour les firmeware et compagnie, pour le monde des bidouilleurs. ^^

Bon j'arrête pas ce qu'on va croire que je veux toujours avoir le dernier mot ! :lol:
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #7
Perso je trouve le nom Xperia S bien trouvé, les autres par contre passent étrangement..

Après qui sait, SONY inventera un nouvel alphabet pour ne pas être à cours de noms de modèles?

On observe par contre déjà des modèles à noms de une lettre chez les autres constructeurs,
je pense bien évidemment avec le coup du NXT Z au Desire Z, qui a eu pas mal de succès,
ou bien le Nexus S, certes on reste dans le logique des S, qui permettent la mise à neuf d'un modèle existant.

Après je vais dire un truc qui ne se tient pas vraiment, mais le fait d'utiliser des noms comme ça
évite de payer de grosses sommes d'argent pour breveter les noms de modèles, ainsi que des éventuels
conflits voire même procès avec certaines personnes indignées d'avoir un modèle à leur nom...
(Pensez à la Zoe de Renault, et même Neo, sauveur de la matrice, dépossédé de son pseudo pour un Xperia...) :D
 
I

Isperia

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
8
Points
0
  • #8
Ils ont gagné à euromillion pour en sortir autant en si peut de temps ?
Ils feraient mieux de partir à la chasse du gs3
enfin bon ils font des téléphones qui puissent convenir à tout le monde
 
Haut Bas