[INFO] MISE A JOUR SUR LG G2 D802 SFR

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
M

Membre supprimé 438334

  • #1
Salut a tous

J'ai effectué hier la MAJ de la nouvelle version logiciel du LG G2 D802 SFR 4.4.2 ( 192.21 Mo )qui a pour but l’amélioration de :

1 / Optimisation de l'alimentation
2 / Applications
3 / Internet

Je passe donc de la version D80220a-208-10 à la version D80220d-208-10

Les changements que j'ai observés jusqu’à présent sont : Le changement de l’écran d'accueil après reboot du LG ( saisir code pin ) , le knock code ajouté ( le knock on ne fonctionne pas quand le knock code est activé ) et une fluidité un peu augmenté pour ma part.

Voila pour l'instant mes retours et je verrais la suite sur l'autonomie si cette MAJ a changé quelque chose

a bientot les amis
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, merci pour ce retour. :super:
 
K

karkass71

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
1
Points
1
  • #3
Pareil ici. J'avais hésité à la lancer car la page était écrite en allemand ... enfin je crois que c'était de l' allemand. Content de voir que c'était une maj "normal"
 
B

batman73

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Messages
54
Points
0
  • #4
Bonsoir je voulais savoir si je fait la mise à jour est ce que je pourrais le rooté après ou je devrais attendre une mise à jour des logiciels qui servent à rooté (je sais pas si c'est clair)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Re: Re : [INFO] MISE A JOUR SUR LG G2 D802 SFR

batman73 a dit:
Bonsoir je voulais savoir si je fait la mise à jour est ce que je pourrais le rooté après ou je devrais attendre une mise à jour des logiciels qui servent à rooté (je sais pas si c'est clair)
Salut,
Si j'ai bien compris tu te demande si tu pourras root ton LG après cette MAJ logiciel ?!
Et bien oui,j'ai re-root mon LG avec Ioroot 25 et meme remis un recovery custom avec AuroRec Apk par dessus
J'espère que c'est bien le réponse que tu attendais !?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Salut à tous
Petit retour à la suite de mon premier post suite à cette MAJ logiciel du LG G2 ,sur l'autonomie, je ne vous aucune différence ( ni pire ni mieux) ! Par contre je gagne 2880 pts ANTUTU par rapport à avant où je tournais à 26 000 " si cela veut vraiment dire quelques chose du fait que ce test Antutu reste encore très contredit sur son efficacité à déterminer un niveau de performance du mobile)
Voilà pour moi,juste pour finir vous dire que cette MAJ ne change pas grand chose ( à confirmer bien-sûr)
A bientôt
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
OK, merci pour le retour. Pour le score, c'est toujours ça de pris. ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Re: Re : [INFO] MISE A JOUR SUR LG G2 D802 SFR

Erik-le-rouge a dit:
OK, merci pour le retour. Pour le score, c'est toujours ça de pris. ;)
Oui c'est claire !
Par contre tu peux confirmer que le lien de l'apk que tu nous a mis ci-dessus fonctionne pour les 4.4.2 ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
Normalement pas de souci, c'est une application générale pour d'autres smartphones également, par exemple je l'ai utilisée pour rooter mon Note3 sous 4.4.2 : impeccable !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Re: Re : [INFO] MISE A JOUR SUR LG G2 D802 SFR

Erik-le-rouge a dit:
Normalement pas de souci, c'est une application générale pour d'autres smartphones également, par exemple je l'ai utilisée pour rooter mon Note3 sous 4.4.2 : impeccable !
Ok super alors et merci de l'info, sympa [WINKING FACE]
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #12
Avec plaisir. ;)
 
K

kaamelott24

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #13
Perso j'ai un G2 version nu et je n'ai toujours pas eu cette mise à jour.. Si ça fait comme pour la mise à jour Kitkat que j'ai eu 1 mois et 2 semaines plus tard lors de son lancement.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #14
C'est vrai que l'on a l'habitude de voir servir les smartphones "nus" avant les autres, mais ce n'est pas toujours vrai ... patience ...
;)
 
valouLG

valouLG

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #15
Bonjour , mise à jour faite hier . Première impréssion il me semble que ma batterie consomme beaucoup plus , fluidité identique , pour le reste je verrais au fur et à mesure .
Je n'aime pas les couleur dans la "barre "" MMS et de plus qu'en on écrit on ne peut pas agrandir la fenêtre pour écrire les textos (celle se fait au fur et à mesure que l'on écrit ) donc j'aime pas .
Voilà pour l'instant :wink:

Modèle : LG D802
Version : 5.0.2
 
S

SeventyTwo

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #16
salut,


Petit retour suite au passage sur lollipop 5.0.2 stock via "lg mobile support tool".

Maj très simple à faire : installation sur le pc des drivers (si pas déjà fait) pour le tel, on lance le soft, on branche son tel. Le soft vérifie si maj dispo (et elle l'est, du moins pour les G2 SFR). Reste à suivre les instructions. Très simple et relativement rapide (35mn), merci LG :super: . A noter que cela fonctionne aussi bien sur tel rooté ET non rooté ! En tout cas ça a fonctionné pour le mien. Par contre, avec cette méthode, on perd le root :? Pas grave, il existe déjà une méthode root "one clic" déjà dispo sur xda (et une video tuto sur yout...) très complète notamment avec l'installation de TWRP inclus pour mon joujou préféré :razz:

Alors, lollipop, vous me dirait ? Perso, j'suis pour le moment convaincu. C'est une deuxième jeunesse pour lg g2, clairement. c'est plus réactif (le double tap par exemple fonctionne à merveille, par contre si vous activer double tap et knock code, le double tap n'est plus dispo pour l'allumage de l'écran mais que pour l'éteindre :/ (bug général ou que pour le mien, ou volonté de LG ?!). La batterie semble tenir le choc, en tout cas rien de flagrant comparé à d'habitude. Ça semble évoluer dans le bon sens même si l'évolution du design matérial lui donne des faux aires de son concurrent. Je prends volontiers malgré tout.

Je me suis amusé à le tester avec antutu. Ça vaut ce que cela vaut mais je monte à 40 000 (cf screen shot). Quand je l'ai eu, il y a un an est demi, il atteignait à peine 30 000. Est-ce grace à lollipop ou bien aux différentes maj d'antutu ? J'en sais rien, peut-être un peu des 2 :wink:



En tout cas pas de regret, et longue vie à lollipop en espérant qu'LG nous fournisse la 5.1
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #17
Merci pour vos retours les gars. :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas