[Info] Mise à jour 5.0.1 pour Motorola Moto G2

  • Auteur de la discussion david971
  • Date de début
D

david971

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #1
Comme toujours, Motorola fait preuve d’assiduité quand il s’agit de mettre à jours ses smartphones. Après quelques phases de tests et des déploiements localisés d’Android 5.0 Lollipop, les Moto G de 1ère et 2ème génération sont maintenant fin prêts à recevoir la nouvelle version d’Android, mais directement dans sa version 5.0.1. Le déploiement a visiblement déjà commencé et ce n’est qu’une question de jours avant que tous les possesseurs de ces terminaux puissent en bénéficier.

Cette mise à niveau importante porte le numéro de version 22.21.25 et le numéro de Build LXB22.46-25 pour les deux modèles : le Moto G (2013) ainsi que pour l’appareil fabriqué en 2014 (Moto G seconde génération).

Motorola prend ainsi de vitesse de nombreux concurrents, à l’image de Samsung qui est tout prêt de pouvoir fournir Android 5.0 à ses utilisateurs, mais c’est bien LG qui aura été le plus prompt à fournir la mise à jour à son G3.

Grosse nise à jour je dirais si je ne me trompe pas :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Grosse new 5.0.1

merci de l'info :wink:
 
D

david971

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #3
Re: Grosse new 5.0.1

Y'à pas de quoi :frime1:
 
D

david971

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #4
Re: Grosse new 5.0.1

Alors des new pour la mise à jour 5.0.1 pour nos motos g 2014 ?
 
seno86

seno86

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
39
Points
0
  • #5
Re: Grosse new 5.0.1

J'ose espérer qu'on l'aura avant le 1er janvier ! C'est un peu ascenseur émotionnel pour savoir quand elle arrivera
 
D

david971

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #6
Re: Grosse new 5.0.1

Justement part rapport à sa je reste assez septique parce que au states ils ont la mise à jour et en europe rien du tout malgré que motorola ne peuvent rien dire et cela me désole car pour ma part les personnes que j'ai eu ne savent même pas quand cela arrivera donc à mes yeux ce sont des gens incompétents :nonon:
 
seno86

seno86

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
39
Points
0
  • #7
Re: Grosse new 5.0.1

Je suis du mm avis! Ils disent qu'ils ont fini les tests mais pourtant incapable de donner une date de mise a jour, c'est pas normal! Surtout que ça fait plus d'un mois du côté des states...
 
D

david971

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #8
Re: Grosse new 5.0.1

Ouais ces sur plus de un mois au states ils l'ont même la 5.0.1 mais en Europe on es mis de côté et sa me saoule car j'attends la mise à jour et si j'ai acheter motorola ces pour sa justement un suivis mais bon à ne pas savoir quand es la mise à jour pour moi sa montre que ce sont des gens juste incompétents et sa je leurs es déjà dis !
 
seno86

seno86

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
39
Points
0
  • #9
Re: Grosse new 5.0.1

Bon ça devient très long, aucunes infos ??
 
D

david971

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #10
Re: Grosse new 5.0.1

Non aucune juste des incompétents sérieux sa me saoule
Voilà ce qu'on ma répondu pfff

Alexandra: Bonjour, Je m'appelle Alexandra, comment puis-je vous aider?
kévin: Bonjour alexendra
kévin: j'aurais une question à vous posez si vous en connaissez la réponse
kévin: quand es ce que la mise à jour lollipop sera proposé en Europe sachant qu'au states et certains pays ils l'ont et même en 5.0.1
Alexandra: Malheureusement nous n'avons aucune information à ce sujet, à par qu'elle arrivera bientot et que les tests ont jusqu'ici été concluants
kévin: D'accord mais je comprends comment sa se fait qu'au étais unis ils ont la mise à jour et ici en europe rien faut arrêter vous avez dis que la mise à jour serait avant 2015
kévin: perso de ma part je ne prendrais plus jamais de motorola si ces comme sa
Alexandra: Motorola n'a jamais communiqué de date exacte quant à l'arrivée de la mise à jour, et il est normal que les Etats-Unis l'aient en premier puisque Google (et donc Android) est américain, nous sommes aussi impateints que vous de la voir arriver
kévin: Ouais mais motorola la communiqué avant 2015 mm pour noel je vais pas inventer sa si vous voulez je vous sort l'article enfin bref ces bien de se foutre du consommateur
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #11
Re: Grosse new 5.0.1

Que nous soyons très impatients de voire Lollipop sur nos précieux est une chose ; de là à parler d'incompétence pour dire notre impatience en est une autre.

Pour rappel, ce n'est pas la version 5.0 buggée que nous recevrons mais une version 5.0.1 dont tous les tests sont concluants. Cela nous évitera de passer des jours sur le forum pour essayer de faire fonctionner de nouveau notre téléphone.

Motorola - qui est désormais aux mains de Google - aura à cœur de devancer ses rivaux pour imposer l'idée que cette marque est désormais dans le peloton de tête des maj. d'ailleurs, aujourd'hui la maison mère vient d'annoncer la correction des bugs de la version 5.0 :
http://www.phonandroid.com/android-...orrige-les-bugs-lies-crashs-applications.html

Une annonce qui se devait de passer avant le déploiement d'une version 5.0.1 sur ses propres terminaux....
 
M

manumdk

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
11
Points
1
  • #12
Re: Grosse new 5.0.1

discours a dit:
Motorola - qui est désormais aux mains de Google - aura à cœur de devancer ses rivaux pour imposer l'idée que cette marque est désormais dans le peloton de tête des maj. d'ailleurs, aujourd'hui la maison mère

Entièrement d'accord avec toi sur l'attente de cette maj.
Juste que Google a vendu Motorola à Loenovo, donc aux chinois.
A+
 
trakenher

trakenher

Membre
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
102
Points
18
  • #13
Re: Grosse new 5.0.1

Effectivement c'est plus Google maintenant mais ils restent en partenariat apparemment
 
D

david971

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #14
Re: Grosse new 5.0.1

Bonjour, Alors quelqu'un à des nouvelles pour la mise à jour en lollipop ?
Sa commence à me saouler je vais pas allé demander au gens de Motorola ils ne savent pas :nonon:
 

Sujets en relation

Haut Bas