INFO Mate 10 lite rom custom

  • Auteur de la discussion chrisetdel
  • Date de début
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #1
Salut
je vous présente la première rom custom pour le Mate 10 lite RNE-Lxx.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

installation de la rom.
utilisé le twrp du develloppeur , puis allé à wipe, coché tous sauf cust et cartesd, puis format data, retour à wipe , coché data, changé le en f2f.
allé maintenant a Install, installé la rom elemental , il y a un aroma vous pouvez choisir des options.
il n'y a qu'une option qui ne fonctionne pas le double tap tap pour réveiller l'écran ne la prenait pas elle bug, je pense que le mate 10 lite ne support pas ca.
la rom a était testé par moi , elle fonctionne correctement.

une bonne première rom vous verrait.

n'oublier pas de faire votre backup car nous n'avons toujours pas de firmware full de disponible sur firmware finder.
Pour faire le backup. j'ai utilise le twrp ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et j'ai sauvegardé tous, mais partition par partition. d'abort boot puis cache puis cust etc..........un par un sauvegardé tous.
mais par chance le restauration backup fonctionne sauf product.ext4.win donc il suffit de le renommer en product.img et de le placer dans ce zip
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec twrp l'installer.

voila.
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Pourquoi ne pas faire un tuto ?
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #3
mario53 a dit:
Bonsoir

Pourquoi ne pas faire un tuto ?
salut
je vais attendre quelque jour avec plus de retour.
elle est sortie hier seulement . et en plus en cas de bootloops , il n'y a pas de solution de replie . car huawei n'a pas encore publié de firmware complet pour l'europe.
je préfère attendre, les plus expérimenté , v'ont vite comprendre quoi faire. :mdr1:
je suis très pris par le travail, je part tôt et je rentre tard. je ne pense pas avoir le temps pour régler les bobos de tout le monde. :pleur4:
Donc
Et pour les moins expérimenté , je vous conseil vivement d'attendre , d'avoir une solution, pour récupérer l'appareil.
c'est un appareil a 300 billets ne le faite pas si vous ne le sente pas. :vieux-smiley:
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #4
Un petit up sur cette rom que j'ai utilisé 1 bon mois.

Elle fonctionne parfaitement, elle est issu du Rom chinois avec des couleurs particulières et quelques caractère chinois que l'on peut retirer. :wink:
La version 2 vient de sortir, Oreo + Emui 8 mais problème, il faut repartir de 0 pour l'installer. yikes1
De plus, les liens sont un peu foireux ( au moins 1) et sur xda et malgré quelque relance des forumeurs rien n'évolue, c'est dommage... :-|

Je suis revenu à la version stock sans root avec firmware d'origine non sans mal mais fonctionnel pour les mises à jour.
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #5
Plusieurs Rom on vu le jour pour le P10 Lite sur XDA, Linéage, AICP et crDroid, bref que du bon.
 
Haut Bas