[INFO] Les prix du Galaxy S4 Mini

  • Auteur de la discussion DFMirouf
  • Date de début
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #1
Salut à vous,

Les premier prix commencent à arriver sur ce modèle aux alentours de 450 € prix public conseillé :

Le prix public du Samsung Galaxy S4 mini est finalement de 450 euros, comme le révèlent deux de nos marchands star. Ces derniers le proposent en précommande, mais ne précisent malheureusement pas sa date de disponibilité. Aux dernières nouvelles il était attendu au début du mois de juillet en France.

Ce tarif est élevé, compte-tenu des spécifications techniques de milieu de gamme du mini S4. Rappelons que ce n'est pas qu'une variante plus compacte du smartphone haut de gamme de Samsung, toute sa fiche technique est inférieure.

Alors à votre avis : trop cher ou pas ?
Moi je dis : trop cher pour les caractéristiques proposées. Une centaine d'Euros de moins aurait été bienvenue....

wink

Sources :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher !! Même à 379 euros, ça aurait était plus décent de la part de nos amis de chez Samsung...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #3
Et oui mais que veux tu ?

Même à ce prix là ils le vendront....
 
poulain2k

poulain2k

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
151
Points
0
  • #4
100 €uros de + que le galaxy S3 qui est plus performant non ? (certes chacun a leurs atouts... mais quand même !)

Même si c'est un produit un peu différent (et un peu moins performant), avec la même taille d'écran et le même poids, pour 207 euros livré j'ai pris le HUAWEI Ascend P1 :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'attendais le S4 mini avec impatience mais vu son prix... Arrourchhh !
 
P

PepHits

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
30
Points
0
  • #5
J'ai un Nexus 4 que je trouve trop grand. Je pense le vendre pour prendre un Droid plus petit.
Mais certainement pas à plus de 350€ le modèle i9195. (4G Ready)
 
S

ShanghaiOlive

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
300 EUR achete a Hong Kong. Si on a prevu d'y passer (boulot ou autre) il faut pas se priver. Je parle de la version i9192 dual SIM 8GB
 
C

cyberic

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Bonjour,

Je l'ai eu a 370 € sur amazon.de en juillet, aujourd'hui il doit être a 350€ je pense.
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #8
Je viens de l'acheter pour 339 € chez Priceminister ;)
 
Haut Bas