[Info] Installer Viber4.xFix2.33 pour les mélomanes

  • Auteur de la discussion pateve
  • Date de début
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #1
Pour ceux qui ne connaissent pas, viber est une application qui permet d'améliorer grandement les performances musicales de votre phone tant sur les hauts-parleurs, les casques bluetooth et les sorties via USB.
Les sources sont officielles et proviennent du
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

DANGER car il faut être rooté et avoir installé busybox.

En lien je mets 2apk:
- pour android 2.3
- pour android 4.x

Installation comme pour une apk standard, avec un gestionnaire de fichier: le stock samsung fait très bien l'affaire, et pour ceux qui veulent se compliquer la vie, passer par un recovery custom :vieux-smiley:

Bonne écoute! Perso, je me régale car les performances de mes casques BT sont loin d'être aussi bonnes que les hauts de gamme sony, par exemple, et cette appli comble aisément le handicap!
 
T

Tardis

  • #2
Salut Pat.
Merci du partage, ton appli est très nécessaire pour combler un des points faibles du Note3!!!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Merci bien Pat,

Ca fonctionne avec toutes les applis de musique ?
Ca fait vraiment une grosse différence ?

Je connaissais Voodoo sound sur les premiers Galaxy, et la différence était flagrante.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Salut TARDIS!
Il faut avouer que las hauts-parleurs sont devenus pas mal du tout, surtout sur la tab 2 qui étaient assez minables. Maintenant, pour les casques BT, (et j'en ai 4), tout est différent! :vieux-smiley: J'en prends plein les oreilles! :lol: :lol:

Edit @sky
Oui! Avec toutes les applis! Pour plus de détails, j'ai mis le lien du XDA. Perso, je tourne avec Player pro, car avec le sviewcover mod, on peut diriger une autre appli lecteur dans la fenêre! (Sans le mod, tu es limité au lecteur stock).

:vieux-smiley:
 
T

Tardis

  • #5
Encore un retraité à qui il faut payer des appareils auditifs !!!! :mdr3:
A ce rythme-là, je vais travailler jusqu'à 110 ans...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Pas d'appareils auditifs... et pas de lunettes et toujours 16 dizièmes aux yeux! Et oui, p'tit gars, il y a des vieux qui coûtent moins chers que certains d'jeunnsss!

Mais il faut avouer qu'ils ne sont pas nombreux! Au fait, ça te dit un marathon avec moi? :mrgreen: :mrgreen: coool
 
T

Tardis

  • #7
Re: Re : [Info] Installer Viber4.xFix2.33 pour les mélomanes

Si un jour je passe par le Gers, je m'arrêterai par chez toi volontiers[emoji57]
Par contre, j'ai besoin de mes lunettes pour courrir, moi...[emoji16]
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Moi aussi, j'en porte, mais de soleil car la luminosité me gêne! Le Gers n'est pas bon pour mes yeux mais excellent pour mes articulations et mon cholestérol :lol: :lol:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #9
pateve a dit:
Pour ceux qui ne connaissent pas, viber est une application qui permet d'améliorer grandement les performances musicales de votre phone tant sur les hauts-parleurs, les casques bluetooth et les sorties via USB.

Pat, ca marche aussi sur les casques Jack 3.5 ?
Tu trouves des améliorations sur quoi ? les basses ? la qualité en général ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
Ce qui est manquant sont les explications que je n'ai trouvées qu'en chinois sur le store :oops: :mrgreen: :mrgreen:
Et ça, le chinois? Je ne sais pas faire! :lol:

Les prises jack, je n'ai pas essayé et je n'ai pas remarqué de pages dans lesquelles tu pourrais améliorer les perfs. En revanche, tu peux améliorer la puissance de sortie, les basseset la clarté de la zik. Bon! Je vais te faire des screens! Wait a moment, please! I'm coming back in few seconds! 8|

Edit
Tu as une page pour les prises jack! :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas