[Info] Grand nettoyage de la section

• Auteur de la discussion Joe
  • Date de début
Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut à tous !

Depuis quelques jours j'ai commencé à faire le grand ménage dans la section Sony. Par conséquent, beaucoup de topics changent plus ou moins de titre, sont déplacés et quelques rares sont supprimés.

Et ceci principalement parce que beaucoup trop de membres ne mettent pas de titre approprié aux sujets qu'ils créent (voir ce post). Et avec un titre inapproprié, les réponses apportées le long tu topic ne peuvent pas forcément profiter à ceux qui ont le même problème et qui cherchent une solution.

Si vous cherchez l'un des topics auxquel vous avez participé mais que vous ne le retrouvez plus, pensez à regarder dans vos propres messages (et utiliser la fonction de recherche).

Enfin, si vous, membres, voulez me filer un coup de main, faites le tour de tous les topics que vous avez créés et rectifiez les titres qui en ont besoin en les rendant plus pertinents et en évitant les abréviations ;)

A bientôt !
Et n'oubliez pas: Lisez ceci avant de poster !

Breck

Breck

Membres VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Mdr merci ;)

Le topic dont tu parles n'a rien d'anormal, peut-être un peu de HS à la fin mais rien de bien grave. Le titre est bon et le sujet pourrait aider d'autres membres.

Breck a dit:
Tu pourrais épingler les tutos qui ne sont pas en section tuto pour qu'ils apparaissent en tête de liste ?
Autant les déplacer, c'est plus simple ^^
Si tu en vois, préviens-moi par MP. Je n'en ai remarqué aucun pour le ray mais peut-être que ça m'a échappé.

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Un petit malin s'amuse à poster n'importe quoi un peu partout dans la section, voire même dans tout le forum.

Ses messages sont tous inutiles, par exemple des "merci pour le partage" dans des topics de la section présentation. Le membre en question a créé plusieurs comptes (dont 5 ayant déjà été bannis), ayant chacun exactement 3 messages.

Si vous voyez des comptes suspects merci de le signaler à un modérateur car les messages de cette personne nuisent à la qualité des topics.

Merci.

Zlatan

Zlatan

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Il doit avoir la haine qu'on le banisse :lol::lol:
C'est un gars qu'a rien a faire ca :-x:evil:

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Mdr c'est clair :lol:

Je précise que souvent dans ses messages on voit une image qui ne s'affiche pas. Comme ceci:

Zlatan

Zlatan

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Mais je vois pas l'image... :lol::lol::lol:
Je rigole

Sujets en relation

Haut Bas