Info film de protection.

  • Auteur de la discussion jice5001
  • Date de début
jice5001

jice5001

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Je viens d'essayer de placer le film de protection destiné à mon WCKing...Désespérant...les trous ne correspondent pas à l'objectif et au flash ainsi qu'a l'écouteur.
Acheté chez eBay: Vikuiti DQC160 Schutzfolie von 3M für Wiko Cink King.
Je viens d'introduire une réclamation...Je viens de recevoir, de eBay, la confirmation de mon litige.
Je ne sais pas si l'erreur est uniquement pour l'objet que j'ai reçu ou si il y a d'autres membres dans le même cas.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Je pense qu'il faudrait surtout acheter un film de meilleure qualité voir officiel si ça existe.
 
L

lkmi777

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
bonjour,

je suis également à la recherche de film de protection pour mon King. je trouve que l'écran garde beaucoup les traces de doigts.

je recherche aussi une housse de protection car je l'ai en blanc et y'a déjà une trace sur la coque et sur le bandeau gris latérale et je suis précotionneux j'ai eu un iphone 4 pendant plus de 2 ans sans aucunes traces.

as t-on des infos sur la date de sortie des produits de protection officiel Wiko pour le King ou compatibles ?

Cdlt
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #4
Films de protection de Qualité (les deux premiers, le clair et le mat), les trous correspondes et la qualité est là
Ils sont moins chers sur ebay
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bloumax

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
merci kawa31 !

tu parles de celui la qui est bien ?
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #6
Le lien les affiches tous!

Vikuiti™ ADQC27 et
Vikuiti™ DQCM30
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #7
Kawa31 a dit:
Le lien les affiches tous!

Vikuiti™ ADQC27 et
Vikuiti™ DQCM30
le tout dernier (Bedifol® UltraClear film ) est une m.......... sans non, on le trouve à 1€ sur ebay mais ça ne vaut même pas
 
A

Alric95

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #8
En attendant la sortie d'un film de qualité et une coque adapté, je lui ai mis une chaussette (soquette) ... ;)
 
M

mamastem

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #9
Perso j'ai pris :

Savvies Crystal-Clear film de protection écran pour Wiko Cink King ( 360554266432 ) à 3,95 euros tout compris.
les trous sont au bon endroit.
Je vois sur ebay qu'il a déjà augmenté de 1 euro.

Pas si facile que ça a poser. se raye facilement, mais ne laisse pas de trace de doigt (bon point) et très sensible (pas de perte dans la navigation).

Qui a essayé le Bedifol® UltraClear film de protection écran (6 pièces) adapté pour Wiko Cink King
Bedifol® UltraClear film de protection écran (6 pièces) adapté pour Wiko Cink King

Vite des infos précises avant qu'on achète.
 
Fbien

Fbien

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #10
J'ai acheté hier, chez GrosBill, avec coque arrière noire + film de chez Wiko à 12.90
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La coque est top mais le film fourni avec très bof : bulles et salissant.
J'ai acheté 2 films de chez Swiss Charger à 4.90 (toujours chez GrosBill) mais je vais attendre quelque semaines avant de changer le film actuellement posé
Je vous ferai un retour lors du changement.

C'est bien dommage que Zagg ne fait pas de film de protection pour les Wiko. J'était fan.

F'bien
 

Sujets en relation

Haut Bas