[Info] Envie d'ICS de suite sur votre Mobile?

  • Auteur de la discussion MutantX
  • Date de début
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #1
Bonjour,
ICS enfin déployé pour l'Xperia U.
Comme beaucoup vont vouloir l'installer de suite sur leur mobile, je vous propose de transformer votre Rom actuelle en format ftf (flashable par flashtool) avant de vous lancer dans l'installation D'ICS.
Vous allez vous demander pourquoi je vous propose ceci, c'est tout simplement de pouvoir avoir votre Rom opérateur (en cas d'envoie en SAV) d'origine par exemple, ou pour avoir tout simplement une sauvegarde de votre Rom d'origine fournis avec les numéros de série de votre mobile^^

Transformation de la Rom: xperia-convertir-un-firmware-en-format-flashtool-t18460.html

La où vous aurez un aperçu et les liens pour le firmware:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #2
Bonjour mais elle est en ttf ? donc il devrais sufire de l'envoier dans le gsm non ? ou je n'ai riens compris Merci de m'eclairer mais je comprend convertir un ttf en ttf ?? Merci de vos retours est la Bonne soiree a tous
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
Bonjour,
C'est un fichier ftf et non ttf^^
Je parle de la Rom d'origine qui a été livré avec ton mobile lors de l'achat avec les mises à jour qui ont suivi, de la transformer en ftf
 
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #4
Bonjour oui meaculpa elle est ftf voila ce que j'ai ST25a_6.1.1.B.1.10_None.ftf 384 Mo mais biens que je ne sait pas comment l'envoier ver le gsm il ni as pas a la convertir ? Merci de votre aide pour savoir comment en l'envois dans le gsm est la Bonne soiree a tous
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Actuellement tu as quel firmware sur ton mobile? tu trouvera les informations dans Applications => A propos du téléphone.

Car ceci "ST25a_6.1.1.B.1.10_None.ftf" c'est le fichier que tu viens de télécharger, non?
 
C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
79
Points
16
  • #6
Bonjour j'ai 6.0.B.3.184 c'est la derniere sur le site sony pourquoi ce n'est pas normal ? decidement je comprend de moins en moins Merci de toutes explications est la Bonne soiree a tous
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #7
Et bien c'est celle ci que je te propose de la transformer en ftf, sauf si c'est un firmware que tu as flasher sur ton mobile avec flashtool
 
B

bobmoon

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
7
Points
1
  • #8
Bonjour,
Merci a sebastien207 pour l'info sur ICS. Je l 'ai flasher (xperie U) cela fonctionne a merveille rien a dire.Juste comme tout flash, il faut réinstaller ces programmes.
a+
 

Sujets en relation

Haut Bas