info d'utilisation batterie indisponible batterie 4000%

  • Auteur de la discussion okepi
  • Date de début
O

okepi

Membre
Inscrit
29 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, voila j'ai rooté ma nexus 7 (2013) sous marshmallow 6.0.1, aucun souci a ce niveau la, sauf que je me suis rendu compte que j'avais plus d'info sur la batterie ( conso des appli etc) c'est embêtant car la batterie affiche 4201 % :roll: est ce que vous pensez qu'il y aura une incidence sur l'efficacité de la batterie ( autonomie) ? et est ce qu'il y a une solution a ce problème ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
salut
Tu as rooté quand ton nexus ?

Quand à la question de l'incidence sur la batterie, la réponse est aucune :
ta batterie est comme un réservoir d'essence sur une voiture, ta jauge à beau afficher qu'il est plein ou vide, la conso de ta voiture est la même et l'autonomie sera identique
 
O

okepi

Membre
Inscrit
29 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour, je l'ai rooté y a 2 jours

Et pour la batterie c'est embetant car je sais pas il reste combien d'autonomie (elle affiche actuellement 3753 % temps restant: 14j environ :-| )
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #4
ok,

Tu as essayé d'installer une application tierces qui donne des infos batteries, voir ce que ça donne comme valeur ?
 
O

okepi

Membre
Inscrit
29 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
J'ai installé une appli random de batterie et je pense qu'il y a toujours le même problème

L'appli m'indique une autonomie de 22j pour le multimédia, 13j pour internet, 3j et 11h pour les jeux 3D :shock:

est ce qu'il faut que je démonte la tablette pour deco et reco la batterie ?


EDIT: ma tablette vient de s'éteindre d'un seule coup (plus de batterie) , j'ai pas eu de notification et l'icone batterie est toujours au max :-|
 
Haut Bas