Info disponibilé Bumper Nexus

  • Auteur de la discussion antoine7321
  • Date de début
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #1
Salut !

Je voudrais savoir si parmis vous, une âme charitable pourrait regardé pour moi sur le Play Store si le Bumper pour le N5 est dispo ? Je suis en Belgique je ne sais donc pas accédé au site :-|

Car Lundi je commande mon N5 (hors Play Store) mais la seule protection que je trouve sympas c'est le Bumper officiel en couleur Fluo, pour l'aspect qualité et simplement le fait que le smartphone ne prend pas 1 cm d'épaisseur de chaque coter :lol: (Marre des pochettes et je n'aime pas les Flap et Flip cover ...)

Si vous vous demandez comment je vais faire pour commander de Belgique le Bumper s'il est dispo', pas de soucis pour ça je demande à un ami qui dois aussi commander le Flip Cover officiel pour son N5 si c'est dispo aussi pour lui.

Merci d'avance :super:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
3y3u5aby.jpg
Salut, plus de dispo à part le gris
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #3
Merci beaucoup !

Mince alors :? j'aimais le style "Fun" en Fluo, gris c'est tristounet :D Quoi qu'il parrait que les couleurs sont pas top en vraie ...

Vous avez des coques sympas à conseiller ? Mais pas une coque aspect Cheap quand même :mrgreen:

Si je ne trouve pas mon bonheur je prendrais surement la coque Nexus grise ...
 
N

Niakwe

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #4
antoine7321 a dit:
Merci beaucoup !

Mince alors :? j'aimais le style "Fun" en Fluo, gris c'est tristounet :D Quoi qu'il parrait que les couleurs sont pas top en vraie ...

Vous avez des coques sympas à conseiller ? Mais pas une coque aspect Cheap quand même :mrgreen:

Si je ne trouve pas mon bonheur je prendrais surement la coque Nexus grise ...

Les coques réagissent aux UV.
Si tu es dehors, c'est flashy, si tu es en interieur, c'est "normal".
Si tu es en boite de nuit sous lumiere noir, c'est trop la classe.

Voila :D
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #5
Oui j'ai lu cela :) Mais je suppose que la coque grise ne fait pas ça ? :smile:

Mais je pense quand même prendre la grise Nexus, car c'est la seule qui ne casse pas la ligne du télephone (et garde le logo Nexus à l'arrière) j'ai vu des coques aux même tarifs, je ne sais plus la marque, mais ce sont de belles coques bien fini mais il y a un bord en alu (ou imitation) du coup on dirait un Iphone :evil:

Je continue de prospecter et sinon, je prendrais la coque grise :super:

Merci ;)
 
M

maxjb106

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour,
Je cherche désespérément la case Bumper grey pour mon Nexus 5, livrable en Belgique.
Any idea ?
 
N

Niakwe

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #7
C'est pas livrable en Belgique via googleplay ?
L'autre solution est d'avoir un contact en France qui renvoie le bumper a prix coutant mais ça veut dire payer 2 fois les frais de livraison, et ceux France/Blegique sont chers si je me souviens bien.
 
M

maxjb106

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #8
Nop, ne livre pas en Belgique.
Oui je vais devoir passer par la france malheureusement :(
 
N

Niakwe

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
54
Points
6
  • #9
Moi je veux bien te faire l'intermédiaire mais a ta charge de payer les multiples frais de port et le bousin ^^
 
A

andydufresnes

Membre
Inscrit
11 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour à tous,

Je regarde tous les jours depuis début Janvier : 0 stock!
Est-ce que vous avez des infos à ce sujet?? Est-ce que Google compte en sortir de nouveaux?

Ils vont quand même pas nous dire que c'est plus dur à produire qu'un Nexus :)
 
antoine7321

antoine7321

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
477
Points
16
  • #11
Salut !

Moi j'ai mon Bumper officiel Jeune fluo, je l'ai reçu ce matin ! Il vient tout droit de Californie, j'en avais marre de chercher après des bumper tout moche, alors je me suis dit pourquoi pas regarder sur E-bay, et là bingo je trouve un vendeur qui le vend en jaune (dernier exemplaires !) alors d'un coup d'un seul je commande, au final j'ai payé +/- le même prix que le Playstore (livraison incluse). Le bumper était à 30$ (avantage c'est que là, je paie +/- 25€ et pas 30€ = 30$ chez Google) + 12$ dollars de frais de port et 12$ de frais de douane (oui via les usa il y a des frais de douane sur toutes les marchandises) ce qui me fait 56$ tout compris, donc 43€ il est même arriver avec quelques jours d'avance ... Sur le Play store 30€ + frais on est surement pas loin de 43€ et au final ce n'est pas grave de le payer un peu plus chère, c'est devenu exclusif en quelque sorte ... Du moment que je n'ai pas payé 60€ ;) et pour rappel je suis de Belgique aussi ...

Le lien car il en reste en gris ! :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Par contre je viens de voir qu'il a de nouveau toutes les couleurs de stock mais pour 50$ (quand je vous dit que c'est de + en + exclusif :roll: )

PS : Mon bumper jaune est bien de la couleur attendu, pas de jaune fade pour ma part (c'est mon appréciation evidement) et ça pète bien au soleil, mais en intérieur c'est "normal" ...
 
V

valen40

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #12
Salut antoine7321!

Dis, est-ce normal que sur l'annonce il n'y ai pas de photo et que le prix soit de 50$? Sachant qu'il y a 14$ de frais de ports à ajouter...

Sinon est-ce vraiment l'officielle qui réagi aux UV etc comme dit précédemment?

Merci des réponses.
 

Sujets en relation

Haut Bas