[INFO DHD] MODE RECOVERY TACTILE

  • Auteur de la discussion FAJO
  • Date de début
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #1
SALUT, apres avoir fait une manip sur le recovery, voilà, qu'une vibration m'interpelle !! :shock:

En fait , tout le monde connais le mode recovery avec les choix et les actions pour interagir sur le recovery et effectuer ces choix Perso!! 8)

Là, nous pouvons utiliser les touches tactiles physique du DHD pour effectuer donc toutes ces actions, et éviter la gymnastique /pouce gauche/index droit puis pouce gauche Up ou Down , enfin vous voyez quoi

:lol:

Voilà mon Screen, ouai pas fortiche en peinture, plutot pro en peinture Auto, mais chacun son truc :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #2
Salut et merci ;)

Touche tactiles physique... Ce ne t'interpelle pas? :D
 
A

Anonymous

  • #3
escuse moi du peu, mais c'est un bichon qui nous présente une appli? :)

car j'ai pas compris en fait le but de ce sujet :/

déoslé
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Non, loin de là

C'est juste du partage.

Aucune mauvaise intention de ma part.

Si tu as l'opportunité de tester, tu comprendra.

Maintenant, si vous voyez ce post comme une intention de nuire,supprimer le tout simplement

A +
 
A

Anonymous

  • #5
Ola xD je ne t'ai jamais critiqué au contraire je suis en admiration devant tous les dev de Bichon :p

mais vraiment en fait c'est quoi? c'est un recovery tactile? quand je disais j'ai pas compris, c'est que j'ai pas suivi a quoi ça servait :D

le :) aprés le bichon qui nous présente un sujet est de la joie :D ça fait vraiment plaisir :D pour moi vous etes des Patrons!!!


et du coup on le choppe ou ce recovery?

désolé d'avoir tourné mon incompréhension en offense wink

un tit kisss

Edit; c'est moi ou tu as martiriser ton DHD? xD
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
;) ok, pas de soucis ! ;)

ce nouveau recovery "4EXT ", qui est de sortie depuis un bon moment depuis juillet 2011 là :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1161710

SCREEN

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Ces nouvelles fonctionalitées en font un des recovery les plus utilisés par les cuisto, et mis au gout de chacun en Rom, comme celui de BiCh0n sur le screen, en rouge

petite parenthèse :
ces roms 2.3.5- 3.0 & 3.5 sont repris en rouge, sur toutes les icones les plus utilisées et les widgets et le recovery

Sur le lien, mentionné plus haut, vous pourrez changer à votre guise de recovery, et d'ainsi d'utilisé ces nouvelles fonctions plus simple !Il y en a de pas mal !!! :D

Voilà, pour les détails, mais mon post, était au départ pour la manipulation du recovery en manuel !

-1/ mode standard ,avec vol- et vol + et power pour interagir sur le recovery, connu de tous :mrgreen:

-2/ mode tactile, avec les touches physiques tactiles, vous pouvez manipulez le recovery, avec + de facilité !! :cool: New

j'èspere , que mes explications, seront mieux comprises :oops:
 
A

Anonymous

  • #7
A quand pour le Galaxy S II?
 
A

Anonymous

  • #8
ok :D merci des précisions, et donc seulement pour DHD?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #9
Ouais, tout est dans le titre ;)
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #10
Je ne pense pas que cela soit spécifique à ce recovery, j'ai déjà remarqué que la manip était possible avec mon Sensation sur le ClorckworkMod Recovery ou sur le TeamWin Recovery Project je ne sais plus.... ;)
 
A

Anonymous

  • #11
Hum.... au risque d'être insistant :D A quand pour le Galaxy S II?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #12
BlackHeart666 a dit:
Hum.... au risque d'être insistant :D A quand pour le Galaxy S II?


Tu as fait des essais, car pour moi j'ai trouvé ça sans le vouloir juste en bidouillant... :) Je pense que cela doit fonctionner avec d'autres tel quand même :) et je confirme ça fonctionne sur Sensation avec le recovery 4EXT je viens de refaire l’essai :D !
 
A

Anonymous

  • #13
Non, faut faire comment?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #14
je redémarre en mode Recovery (avec 4EXT) et j'utilise le tactile...J'ai pas plus simple :D
 
A

Anonymous

  • #15
Mdr ouais j'avais pas regardé le screen :D

Je verrais ça :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #16
Cool :lol: sa fonctionne donc, y a pas plus simple
 

Sujets en relation

Haut Bas