[Info] Désimlockage du Xperia SP

  • Auteur de la discussion Souleymane
  • Date de début
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #1
DESIMLOCKER VOTRE Xperia SP​


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

-------------------------------------------------------------------------


Bonjour,

Beaucoup de monde se demandent comment désimlocker son Xperia SP donc je vais vous expliquer comment désimlocker votre Xperia SP gratuitement ou en payant.

Méthode gratuite :


Lorsque vous achetez votre téléphone chez un opérateur, il est simlocké donc si vous voulez changer d'opérateur c'est assez gênant. Mais "grâce" aux opérateurs, vous pouvez désimlocker votre Xperia SP en attendant 3 mois après l'achat de votre téléphone pour que le désimlockage soit gratuit.

Après les 3 mois, vous pouvez faire la demande au service client de votre opérateur qui vous donnera un code de désimlockage.

Pour rentrer ce code vous devrez entrer une puce d'un opérateur différent et en rallumant votre téléphone vous pourrez rentrer le code et le téléphone sera désimlocké :)



Méthodes Payantes :


  1. Opérateur:
    Si vous n'avez pas envie d'attendre 3 mois, vous pouvez directement demander à votre opérateur de le désimlocker mais vous devrez payer et c'est assez cher.
    Le prix varie selon les opérateurs mais ça tourne autour de 60-90€ donc c'est assez cher.

  2. Les sites web:

    Plusieurs sites web proposent de désimlocker les téléphones en payant une certaine somme.

    Les prix varient selon les sites mais ça peut vous revenir à moins cher que les opérateurs.

    J'ai trouvé plusieurs sites qui me paraissent sûrs donc je vous les donne:


    Je n'ai pas testé ces sites et je n'ai eu aucun retour pour le moment donc je ne suis pas responsable si il y a un soucis ;)
    Si vous avez testé d'autres sites, merci de me donner les liens :)


Si vous avez acheté votre téléphone en occasion, il faudra essayer de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il demande à son opérateur de le désimlocker pour que ça soit gratuit.
Si vous ne pouvez plus contacter le vendeur, vous devrez payer le désimlockage sur un site mais vous devrez connaitre chez quel opérateur le téléphone est simlocké.
Certains sites ne demandent pas l'opérateur donc regardez bien ;)


Merci pour les retours :)
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Re: [Info] Désimlockage le Xperia SP

Merci pour le partage wink wink
 
C

Cnna

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Salut, je viens d’acquérir le Xperia SP et lors de son achat, le vendeur ma donner le code de déblocage :)

Il n'y a pas un autre moyen que mettre une carte sim d'un autre opérateur pour rentrer celui ci ??
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Salut, apparemment non et c'est vraiment chiant.
Quand j'ai voulu desimlocker mon Xperia Ray je n'ai pas trouvé d'autres solutions et c'est vraiment une mauvaise idée d'avoir fait ça :/
 
C

Cnna

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #5
Ok, merci et oui, c'est un peut stupide comme methode.... Mais bon voila c'est comme ca :/

Reste plus qu'as trouver une mini sim d'un autre opérateur....

Juste pour info, si je root et que je change de ROM, vas t'il falloir que je recommence l’opération desimlockage ou une foi faite on en parle plus ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Non pas besoin de refaire, quand c'est fait c'est fait :)
 
C

Cnna

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #7
Génial Merci !

Je vais pas tarder a m'atteler a la tache alors :D
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #8
Ok, bon courage alors :)
 
L

lezam30

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Salut, je viens de m'acheter d’occasion un sony Xperia SP bloquer chez Orange. J'ai pris le risque de tester unlock4sony alors que je n'ai trouvé aucun retour sur internet.

J'ai fait la demande le 27 a 21h en fournissant seulement mon code IMEI et le lendemain a 15h30, j'avas mon code alors qu'ils annonce 4 jours d'attente en moyenne.

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais en tous cas, ça a super bien fonctionné pour moi, merci pour les liens :D
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #10
Salut et merci du retour :D.
Ça en aidera plus d'un :)
 
webgrafx

webgrafx

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #11
lezam30 a dit:
Salut, je viens de m'acheter d’occasion un sony Xperia SP bloquer chez Orange. J'ai pris le risque de tester unlock4sony alors que je n'ai trouvé aucun retour sur internet.

J'ai fait la demande le 27 a 21h en fournissant seulement mon code IMEI et le lendemain a 15h30, j'avas mon code alors qu'ils annonce 4 jours d'attente en moyenne.

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais en tous cas, ça a super bien fonctionné pour moi, merci pour les liens :D


Salut suite à ton message , j'ai décidé de prendre aussi unlock4sony pour avoir mon code hier soir 23h00
Je vous tient au courant de mon coté :)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #12
Salut, merci à toi :)
 
webgrafx

webgrafx

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
33
Points
6
  • #13
Mon retour va être très mauvais ...

Reçu mon code à l'instant , je test 4 fois avec Sim free de mon beau-frère (marche pas) et sur mon compteur me reste 1 essaie !
je regarde de plus pres, et ils m'ont donné un code qui correspond pas à mon IMEI !
J'ai écris à l'admin du site pour lui expliquer ...
Est ce que je vais etre remboursé où va ton me donner mon code valide ? :/

Pour le moment je me suis fait volé de 22 euros !!
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #14
Salut, tu avais bien rentré ton IMEI? Je ne connais pas particulièrement le site mais si tu leurs envoies un mail je pense et j'espère qu'ils vont être généreux et en donner un correct.
 
T

tinoup

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #15
salut a tous moi j ai debloquer avec la carte sim de mon operateur d origine sans probleme appuyer sur la touche appel composer *#*#7465625#*#* apres cela une fenetre s ouvre appuyer sur reseau taper votre code debloquage Appuyez sur DEVERROUILLER et c est fait
 
Haut Bas