[INFO] Cyanogenmod9 stable Desire HD

  • Auteur de la discussion cyrildemars13
  • Date de début
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #1
Bonjour à tous voila quelques jours que la versions stable de CM 9 se déploie sur plusieurs androphones, mais le désire hd n'arrive pas, j'ai fait plusieurs recherche mais je ne trouve rien trouvè vue que c 'est en anglais .
La Team cyanogen à annoncée que certain smartphone n'auront pas dont le HTC desire mais apparemment pas le hd
Si quelqu'un à une réponse car je suis sur ice cold sandwich et des problèmes sont encore la
Merci
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #2
Bonjour je viens de regarder sur xda, donc la version stable ne sortira surement pas :( , du au problème de camera, qui n'est pas fonctionnel à 100%, et vu que HTC ne libère pas le code source ICS, faut espérer que la Team Cyanogen réussisse à recoudre ce qu'il faut pour avoir une version stable de Jelly Beam 4.1
Je pense que se sera le dernier smartphone HTC que je prend même si ils font de bon téléphone, mais pour bidouiller ce n'est pas le top :cry:
 
C

chraibi.fahd

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Vraiment navré que ça sort pas pour le Desire HD. Moi aussi j'attends la version 10 si tout se passe bien. Bon courage à l'équipe Cyanogenmod
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #5
Merci pour le lien !
 

Sujets en relation

Haut Bas