[INFO] CyanogenMod enfin disponible!

  • Auteur de la discussion risingforce
  • Date de début
R

risingforce

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #1
Après presque un an d'attente, CyanogenMod est enfin disponible sur le Samsung Galaxy Express GT-I8730

La ROM en version 10.1 sous Android 4.2.2 comporte encore quelques bugs majeurs mais c'est un très bon début, de plus la version 11 est déjà en développement!

Vous trouverez plus d'information ainsi que le lien vers la ROM sur le topic officiel:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Bonsoir,
merci pour l'info, ça va faire des heureux :D
Tu l'as testée ?
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #3
R

risingforce

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #4
Merci pour le tuto j'avais terriblement la flemme de le faire :mrgreen:

(Par contre tu as mis une image de Cyanogen 10.2 alors que c'est la version 10.1 et un moment il est écrit " Un Samsung Galaxy Trend sous une ROM officielle et chargé d'au moins 65%." ;))

@Micks De rien, non pas encore je le ferais probablement demain ou plus tard dans la soirée!
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #5
Voilà, j'ai modifié, désolé mais je ne re-créé pas un tuto, je prends ceux que j'ai déjà fais et je change les référence. Du coup, pour le "Trend chargé", c'était passé au travers de ma vérification. Le recovery était pourtant le bon. J'avais presque tout réussis. Hélas.

Pour l'image, j'ai changé, je savais que c'était CM10.1, mais je n'avais que ça sous la main. Maintenant tout devrait te plaire ;-)
 
R

risingforce

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #6
C'est parfait merci :mrgreen:

Allez je me lance dans l'installation pour vous faire un retour!
 
Haut Bas