[Info] Cyanogen Mod 7.1.0 Pour Galaxy GIO

  • Auteur de la discussion LaLa92.i
  • Date de début
LaLa92.i

LaLa92.i

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
114
Points
0
  • #1
Bonjour ou bonsoir les gens,

Grâce à un sujet lancé par un utilisateur, j'ai pu trouver un lien qui m'a conduis vers le site xda-developers qui présentait une Rom Custom en développement de Cyanogen Mod 7.1.0 Pour Galaxy GIO qui a l'air très belle.
Là je me dis PAF! je vais flasher mon téléphone mais bon voilà c'est en anglais et je n'y comprend rien.
Lien du post:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


*Quelle(s) fonctionnalités apporte les Rom Custom Cyanogen Mod ?
* Quelqu'un pourrait-il me traduire la page ?
* Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la manipulation car c'est en plusieurs étapes et je n'ai pas tout saisi !!

Merci d'avance !
Bonne fêtes à tous.
 
E

edmayc

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #2
sa aurai ete plus facile utiliser un traduecteur de page ou nous donner le lien pour quon puisse taider xD t drole
 
LaLa92.i

LaLa92.i

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
114
Points
0
  • #3
C'est bon j'ai réédité mon post. Le lien y est.
 
E

edmayc

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #4
[Dev] [2.3.7] CyanogenMod 7.1 KANG & ClockworkMod 5.x pour Galaxy Gio (RC-3.0)

-------------------------------------------------- ------------------------------


Android 2.3.7 - 7.1.0 Pour Cyanogen Mod Galaxy SCAD
Basé sur Cooper, Tass & Galaxy 5

Ce projet n'est pas encore fini, nous devons développeur pour aider à construire cette rom pour notre appareil

La seule règle SUR CyanogenMod: VOUS NE DEMANDEZ ETA

Situation actuelle:

De travail:
• EFI
• ext4 sur toutes les partitions internes
• Audio
• Touche capasitive & rétro-éclairage
Capteur Proxomity •
• Microphone
• Root & Busybox
• Assistant d'installation
• GAPPS incluse
• autorotate
Données par paquets •
• GPRS & EDGE (2G)
• HSDPA et UMTS (3G)
• Appel, SMS & MMS
• GPS
• le soutien de swap
• Stockage de masse USB
Bouton de l'oreillette •. donc u peut jouer de la musique / pause & goto prochaine chanson à partir de ce bouton
• Bluetooth
• Wifi
• Radio FM (Bluetooth doit être activé)
• enregistrer Appareil photo et vidéo
• attache filaire utilisant wiredtether.apk (voir post et l'attachement sur le post secondes)
• Point d'accès / hotspot portable
• APN automatiquement configurés
• l'accélération vidéo matérielle
• et plus


Ne fonctionne pas: • ----

Question: • Rétroéclairage après luminosité réglée
• une certaine option sur la mise en
• bruit sur la radio FM

si u trouvez un bug, s'il vous plaît nous dire

Je ne suis pas responsable de tout dommage à votre téléphone
S'il vous plaît lire attentivement la procédure d'installation

Comment faire pour installer


Code:
- Télécharger & flash px-cwm-v2.zip de la reprise de récupération ou du MCG
- Reboot pour la récupération du MCG à nouveau
- Télécharger & flash px-CM7-RC-3.0.zip du MCG de récupération
- Redémarrez votre téléphone
- Ce n'est pas à utiliser recomennded walpaper vivre, u doit utiliser walpaper statique. Depuis walpaper live rendra votre appareil chaud et drainer plus de batterie
- Depuis cette version n'est pas inclus GAPPS & A2SD, u devriez lire la section GAPPS & S2E!
- Pour les alternatives A2SD, u pouvez également utiliser link2sd ou mad2sd

Comment installer Google Apps (GAPPS):



Code:
- Téléchargez le ici:
- Téléchargez la dernière version pour CyanogenMod 7
- Il Flash à partir de la récupération du MCG
Comment faire pour installer et Activer Simple2Ext (S2E):



Code:
- L'installer à partir du marché. être sûr d'installer GAPPS u've avant!
- S2E ouvert, et appuyez sur MENU et choisissez la mise
- Liste de contrôle de la mode avance, prolongée d'info partitions, monter comme ext4
- U pouvez également définir lisez tampon. J'utilise 3Mb
- Appuyez sur le dos, et appuyez sur MENU -> reboot
- Si votre téléphone n'est pas le redémarrage automatique, u doit le redémarrer manuellement
- Après le redémarrage, ouvrez à nouveau S2E. u pouvez vérifier ce que tu veux
- Je suis en train de vérifier tous, sauf les données d'application (Application data = A2SD extream datasd)
- Rebootez
- U besoin de 02gio modifiés. voir ce billet
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


avoir une application liste problème ne peux pas, Dalvik-cache, privé-apps application des données sur S2E, après montage vérifié que ext4 et redémarrer?
vous devez formater votre partition seconde en utilisant l'ordinateur comme ext4
u pouvez utiliser GParted (Linux) ou minitool Partition Wizard (Windows)
Comment Activer A2SD:



Code:
- Aller à l'émulateur de terminal
- Écrire:
Su
A2SD zipalign
A2SD cachesdreset

et:

si tu veux utiliser A2SD extream (déplacer des données vers sd-poste):
A2SD datasd
-------------------------------------------------- ----------------------------------------------
-------------------------------------------------- ----------------------------------------------

Supplémentaires sur les fonctions de membre et développeur
• Randomboot animation et du marché v 2.3.6 par squadzone -> ici
• Stock Samsung clavier sur CM7 par belyava -> Ici
• Transparent Touchwiz (samsung à domicile) par shiftyHungary -> ici

Source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît nous aider à développer cette rom, et dites-nous si vous avez trouvé une autre bogues --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Changelog & lien de téléchargement

-------------------------------------------------- ------------------------------


Changelog

Nouveau MCG v2
Remerciements chaleureux à ZimniY
• corriger l'erreur commande mount
• retirer le soutien RFS

Nouvelle RC 3.0 • nouvelle construction (nouvelle fonctionnalité comme: pouvez modifier les préférences réseau, lockscreen anneau minimale, etc)
• inclure tous les fix
• enlevés A2SD (S2E un meilleur usage que A2SD)
• GAPPS enlevés
• retirés sans fioritures (utilisation cm-paramètre pour changer cpu min max et gouverneur)
• lisse
• une meilleure gestion de mémoire RAM (patch du noyau)
• fixer cm de fixation pour le changement min et max CPU Frequency (patch du noyau)
• revenir rétroéclairage. parfois conduit ne peux pas au bout de luminosité réglée. redémarrage de la rendre de nouveau normal
• gouverneur de défaut de mise à jour: ondemand min: 245Mhz max: 787Mhz
• et plus
Note: cette version n'est pas à venir avec Google Apps, u doit télécharger et installer manuellement
Note: cette version n'est pas à venir avec préinstallé DarkTremor A2SD. préférable d'utiliser S2E a.k.a simple de 2 ext. le télécharger à partir du marché!

Nouvelle RC 2.0 • Point d'accès fixe / portable Hotspot maintenant u n'avez pas besoin de 3ème application
• modifié la bibliothèque de beaucoup, merci à squadzone
• réduire le bruit lors écoutez Radio FM
• Le marché fixe de nouvelles Fermer Force. maintenant u pouvez utiliser de nouveaux marchés
• le changement de point de montage A2SD / system / sd pour / SD-poste
• essayez de patcher rétroéclairage à nouveau, s'il vous plaît vérifier et signaler!
• Changer dafault horloge du CPU et le gouverneur de: min: 245 max: 787 gov: interactiveX
si vous n'aimez pas ce gouverneur, essayez de changer avec l'application d'aucun-vrilles

- Nouveau Patch 2.2 • orientation de l'appareil fixé sur CM7 application appareil photo (grâce à démon-E398)
• réglage fixe APN automatique
mise en goto -> wifi et réseau -> réseau mobile -> nom de point d'accès - Appuyez sur MENU et touchez pour Réinitialiser
• Supprimé wiredtether.apk de / system / app
vous devez l'installer comme d'habitude ne poussez pas dans app / system /, téléchargez ci-dessous de l'attachement
• noyau updatet (cf communiqué de racine 5) • Busybox niveau à partir de 1,17> 1,19 CM71-bioniques
• Dernières binaires Superuser.apk & Su


- Nouveau Patch fix-2, Camera & rétroéclairage fixe et ajouté nouveau script de démarrage
merci à galaxie gio cummunity @ facebook pour la caméra, pour corriger waqasshahzad1986 question rétroéclairage & squadzone pour le script de démarrage
- Fix-1 nouveau patch, il devrait fixer A2SD DarkTremor, Bluetooth, Wifi & Radio FM
- Nouveau noyau PX-CM7-kernel + cfroot-release-3.2 question de rétro-éclairage fixe, parfois rétro-éclairage reste le même écran dans verrouillé
- Relase Première version (bêta)


Lien de téléchargement

ClockworkMod récupération 5.x
Basé sur le recouvrement des particules du MCG, ne font qu'ajouter ext4 soutien aux systèmes, données et du cache
PX-cwm-v2.zip Téléchargez ici [Nouveau]
PX-cwm.zip] Télécharger ici [] obsolète

CyanogenMod 7.1 pour Galaxy SCAD
CyanogenMod 7.1 RC 3.0 Télécharger ici [Nouveau]
CyanogenMod 7.1 RC 2.0 Télécharger ici [obsolète]
Première version, télécharger ici [obsolète]

Addons & Patchl
PX-CM7-addons-fix-2.2 Télécharger ici [obsolète]
PX-CM7-addons-fix-1 Télécharger ici [obsolète]



Kernel Alternatiive
Elle est dépassée ... s'il vous plaît ne l'utilisation de ce noyau. nouveau noyau est inclus sur addons

nous utilisons noyau alternatif, il est basé sur SGA & SGS CF-Racine du noyau. car nous avons un problème sur CM7 noyau initramfs dans notre dispositif. ce sera peut bientôt corrigé.
tempoary, utiliser ce noyau pour rendre votre démarrage de téléphone

PX-CM7-kernel + cfroot-release-3.2 Télécharger ici [obsolète]
PX-CM7-kernel + cfroot-release-3.1 Télécharger ici [obsolète]

-------------------------------------------------- ------------------------------

voici la traduction mon ami !
 
A

antony92s

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #5
Bonjour a tous ,voila je passais sur le forum et j'ai vu cette infos donc c'était pour dire que j'ai cyanogenmod 7 depuis 1 mois et franchement elle est super bien.Aussi une réaliser sur xda font un portage
de cyanogenmod9sur galaxy Gio donc a bientot
 
E

edmayc

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #6
merci anthony pour cete nouvelle formidable jai tres hate a se que xda developpeurs finissent le nouveau cyanogenmod !
 
FoUnY

FoUnY

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
11
Points
1
  • #7
antony92s a dit:
Bonjour a tous ,voila je passais sur le forum et j'ai vu cette infos donc c'était pour dire que j'ai cyanogenmod 7 depuis 1 mois et franchement elle est super bien.
Slt, moi ça fait 2 semaines et j'en suis satisfait aussi mais j'ai juste un pb avec l'activation de la 3G. La journée je suis en 3G non stop mais quand je rentre à mon domicile je passe en wifi et désactive donc la 3G mais qq fois quand je réactive la 3G en partant, il faut que je redémarre :oops: Bizarre mais je ne reviendrais pas à la rom d'origine, trop bien cette rom même avec ce léger soucis :D
 
E

edmayc

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #8
javais le meme probleme mais je suis aller a cm7.2 rc1 pour reparer certain bugg
 
FoUnY

FoUnY

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
11
Points
1
  • #9
Si je passe à la 7.2, je dois remettre tout mes programmes ou je peux faire juste un update de 7.1 vers 7.2?
 
FoUnY

FoUnY

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
11
Points
1
  • #10
Upgrade effectuée :-D
Merci beaucoup.
 
FoUnY

FoUnY

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
11
Points
1
  • #11
Demain quand je rentre, je test une calibration de la batterie.
Téléphone rooté :

1. Branchez le chargeur sur le téléphone pendant qu'il est allumé, et laissez la charge se faire jusqu'à ce qu'il couine et marque 100% (avec le petit icône batterie pleine dans la barre de notif)

2. Débranchez le chargeur et éteignez le téléphone.

3. Reconnectez le chargeur pendant que le téléphone est éteint, et laissez le charger jusqu'à ce que l'image de la batterie vous marque 100% (normalement il vibre)

4. Débranchez le chargeur, puis rallumez le téléphone, attendez qu'il boot complètement, puis éteignez-le

5. Rebranchez le téléphone (toujours éteint) sur le chargeur et attendez que l'image de la batterie vous marque 100% (normalement il vibre)

6. Déconnectez le chargeur, allumez le téléphone avec vol+/home/power pour accéder au Recovery.
Une fois dans le recovery, allez dans Advanced, et faites un Wipe Battery Stats, puis rebootez le téléphone.

Beaucoup plus fiable comme méthode, qu'un éventuel soft ou autre.
La calibration est du coup, parfaite !
 
E

edmayc

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #12
De rien :D

reste actif pour d nouvelle mis a jour de cyanogenmod pour GT-S5660 ( galaxy gio )
Sa se peu que je vou donne le lien pour cm9 galaxy gio + tutoriel ;)
 
FoUnY

FoUnY

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
11
Points
1
  • #13
Oui merci, j'ai vus que le projet avançais pas mal :D
La consommation est un réel pb et l'upgrade n'améliore pas ce pb :|
Je me réjouis de voir si ça va s'améliorer après une calibration?
 
E

edmayc

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #14
Oui et en plus il y a des problemes pour les app google et le market et il supprime tes compte google donc jai ete sur giopro 1.4
 
FoUnY

FoUnY

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
11
Points
1
  • #15
Ah bon, pas ce genre de pb moi, juste la consommation. La. Giopro 1.4 est réputée pour sa grande consommation aussi il me semble, tu en pense quoi?
 
E

edmayc

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #16
le pb de giopro1.4 cest que qqlauncher est tres lent quil est recommender d mettre un boost de memoire xDmais aumoin tout mes prob sont parties :D meme si sa vide ma batterie rapidement
 
FoUnY

FoUnY

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
11
Points
1
  • #17
Combien de temps pour ta batterie?
Je tient max 12h mais il est vrais que j'utilise pas mal le wifi et la 3g vus que je passe mes appels en voip.
Je test un autre mode de gestion des fréquences cpu. J'ai changé le réglage de la gestion d'énergie de Ondemand (par défaut) à Smartassv2 et j'ai diminuer la fréquence minimum de 245mHz à 122mHz.
Je vous tient au courant ;)
 
E

edmayc

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #18
Ma batterie ?? Alontour de 9 heure avec am luminositer au max plus les videos et le boost qui Lui eleve 2 heure de vie de ta batterie ...
 
FoUnY

FoUnY

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
11
Points
1
  • #19
Batterie à 56% ap 19h en comptant que j'ai passé pas mal d'appel voip , surfer +/- 1h et regarder qq vidéo sur Facebook.
J'avais diminuer la luminosité aussi pour gagner qq précieuses heures et régler advanced task killer sur auto-kill level "crazy" et auto-kill frequency "when screen off".
 
yamahbe

yamahbe

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
29
Points
0
  • #20
Je viens à l'instant d'installer Cyanogen Mod 7.1.0 RC3, je test et je donne mes impressions dans quelques jours... ;-)
 
A

Anonymous

  • #21
Elle a l'air de bien tenir la batterie dit donc :)
 
FoUnY

FoUnY

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
11
Points
1
  • #22
Personnellement je te conseillerais de faire l'update vers la version 7.2-GIO-KANG-RC1 avec le patch 2 car les patch 3 et 4 apporte qq soucis.
 
yamahbe

yamahbe

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
29
Points
0
  • #23
FoUnY a dit:
Personnellement je te conseillerais de faire l'update vers la version 7.2-GIO-KANG-RC1 avec le patch 2 car les patch 3 et 4 apporte qq soucis.

Ce conseil s'adresse à moi ? :?:
Trop tard c'est déjà fait, je suis en 7.1.0-gio-RC-3.0

Rien à signaler pour l'instant, j'ai eu une petite frayeur en réinstallant le market Androïd et Gmail pour synchroniser, mais avec un peu de patience c'est rentré dans l'ordre.

Finalement pas beaucoup de changement par rapport à la version officielle, mais je suis content tout de même d'avoir pu le faire... Reste à attendre la version ICS, quoique est-ce vraiment utile ICS pour un smartphone ?
 
FoUnY

FoUnY

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
11
Points
1
  • #24
Oui c'étais pour toi :D
 

Sujets en relation

Haut Bas