Info coque s9/s9+

  • Auteur de la discussion vinc40530
  • Date de début
V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
33
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai reçu aujourd'hui ma coque en tpu transparente pour mon s9+ , mais je voulait savoir ce genre de coque risque il de rayer le verre arrière du téléphone ? Si oui que me conseillez vous comme protection.
Merci
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #2
Hello Vinc40530,

Non ne t'inquiète pas ,c'est ce type de coque que j'avais sur mon S7 edge,et j'en ai changé trois fois,après deux ans d'utilisation, aucunes rayures à declarer.
 
V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
33
Points
0
  • #3
mic4 a dit:
Hello Vinc40530,

Non ne t'inquiète pas ,c'est ce type de coque que j'avais sur mon S7 edge,et j'en ai changé trois fois,après deux ans d'utilisation, aucunes rayures à declarer.

Bonjour , ah ouf alors, merci car ça membeterai que ça raye moi qui suis assez maniaque avec mes tel lol
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #4
Hello,

Oui ne t'inquiète pas,ces coques sont top.
 
T

Thomas1406

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
Messages
24
Points
0
  • #5
Perso je met un film transparent en tpu devant et derrière + la coque
Je dit bien tpu,
Pas de bulles, auto réparable indéchirable
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #6
Thomas1406 a dit:
Pour la coque j'ai acheté celle ci



Je l'adore, elle est magnifique
Hello Thomas 1406,
Oui elle a l'air vraiment sympa, je risque de me laisser tenter en noir,tu as reçu la tienne,si oui en combien de temps et que pense tu de la qualité. Merci pour ton retour.
 
T

Thomas1406

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
Messages
24
Points
0
  • #7
Salut, oui je l'ai recue en noir en 10 jours environ,
Elle est vraiment de qualité,
La vitre arriere est tres brillante et le reste de la protection tres bien ajustée,
L'ensemble très fin,
Perso je colle aussi un film arriere sur le téléphone pour eviter les micro rayure qui pourraient arriver lorsque les poussières passent entre le coque et le tel.
Pour 2,50 euros frais de port gratuit je ne connais pas mieux.
Tu ne le regrettera pas je pense
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #8
Hello,

Merci pour ta réponse, du coup j'avoue qu'elle m'a vraiment plu,j'en ai commandé deux ,une noir et une bleu,effectivement vu le tarif, le risque est minime,si tu veux mettre une ou deux photos,voir ce que cela donne sur le tél devant et derrière.
 
V

vinc40530

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
33
Points
0
  • #9
Salut , Un lien peu être pour les film ? Car de ce que je trouve sur ali ou amazon apparament ça couvre pas tout le tel
 
T

Thomas1406

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
Messages
24
Points
0
  • #10
Salut, j'ai commandé les films sur ali mais pas encore reçu, donc pas testé la qualité.
Je mettrai un lien si ils sont bien.
Pour le s8 c'est facile à trouver avant et arrière mais pour le S9 il est vrai que c'est plus dur,
Ca va venir, le temps de les produire.

Je n'ai qu'un seul tel, je ne peux donc pas te faire une photo mais tu regarde celles sur le site de Ali, le résultat sera exactement le même,

Je suis le pire maniaque que tu puisse rencontrer :), si je te dit qu'elle est top c'est qu'elle est top (Esthétiquement)
Je l'avais sur S8 et je l'ai recommandée pour S9.
Ne sois pas anxieux :)

Pour l'arriere le film tpu est bien car il ne gêne pas la coque,
Pour le devant il vaut quanf même mieux la glass 9h

Comme le dit Mario :
La Rolls des protections d'écran;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #11
Salut,

Merci pour ton retour,oui moi aussi je suis très maniaque avec mes affaires,j'ai installé directement à l'ouverture de la boîte la white dôme glass, j'espère qu'elle sera compatible avec ces coques, elles ont été expédié ce matin,vivement la réception.sinon t'inquiète je ne suis pas anxieux, :D ,mais parfois entre les photos retouchées des annonces et la réalité, il y a un gros écart, cool que se ne soit pas le cas.
 

Sujets en relation

Haut Bas