[INFO] Comment ne pas Bricker son HTC appartenant a la Série des "One"

  • Auteur de la discussion Zlatan
  • Date de début
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #1
EVITER DE BRICKER SON HTC APPARTENANT A LA SERIE DES "ONE"

Comment ne pas Bricker son HTC appartenant a la Série des "One"

Merci a
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout les HTC appartenant a la Serie des "One" sont Brickables tes facilement :

  • 1er cas de figure :
  • Tout les HTC appartenant a la Serie des "One" ont ce probleme de QHSUSB_DLOAD quand le téléphone est complètement brické et inutilisable. De nombreuses personnes ont rapporté que le combo' : Volume Haut + Power et le combo' Volume Bas + Power peuvent etre mortel. Vous devrez envoyer le téléphone à HTC et ils le répareront mais c'est toujours mieux de l'eviter.

    Mais heuresement ce cas de figure a été reglé grace a
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

  • 2eme cas de figure :
  • Aussi, si la batterie est extrêmement faible soit l'éteindre ou attendre qu'il s'éteigne ... Ne pas redémarrer votre téléphone ... Cela pourrait bien causer l'erreur ci-dessus ....
    • 3eme cas de figure :
    • Ne jamaaaaaaaaaais maintenir les boutons : Vol Bas +Power+ Vol Bas maintenu plus de 10 secondes. Si il ne boot pas en mode Bootloader ou si vous etes effrayé, utilisé cette commande dans fastboot command:
      Code:
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
      ou ressayez la combinaison de bouton.
    • 4eme cas de figure :
    • Rester loin de ROM Manager, le supprimer carrément, car cette application est dangereuse pour de nombreux téléphones.
    • 5eme cas de figure :
    • Le scénario ci-dessus se produit par surprise. Il n'y a aucune explication appropriée, c'est arrivé à quelqu'un tandis qu'il parlait au téléphone… etc.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Nickel beau boulot :)
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #3
Merci cleiih' ;)
 
JustR

JustR

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
261
Points
0
  • #4
Très bonne idée ces infos !!!

Pour la phrase à traduire :
Also if battery is extremely either switch it off or wait for it to switch off...Do Not REBOOT YOUR PHONE...That might just cause this above error as well....
On dirait qu'il manque un mot :
Aussi, si la batterie est extrêmement faible soit l'éteindre ou attendre qu'il s'éteigne ... Ne pas redémarrer votre téléphone ... Cela pourrait bien causer l'erreur ci-dessus ....
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #5
Ah merci JustR' :lol: ;)
 
B

boban93yugo

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #6
le mien je ne c'est pas si il est bricker il s'allume je peut l'utuliser,une fois dans power+menu en fastboot usb un coup de cmd sur l'ordi n'importe le qu'elle le tel reste bloque... fo que je re allume
 
E

errguita

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
bonjour , jai un htc one qui ne s'allume pas il ne fait aucun signe de vie quand je le branche ac mon ordinateur il me donne ce périphérique QHSUSB_DLOAD. je sais pas comment faire !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas