[Info][CM] Le saviez-vous ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 34657
  • Date de début
M

Membre supprimé 34657

  • #1
Bonjour à tous,

Le saviez vous que le Galaxy Ace (S5830) désolé les appareils avec un i a la fin, bref le saviez vous qu'il se situe au 2ème rang mondiale à avoir installé CyanogenMod 7 (officiel et non officiel je crois aussi ^^). Nous sommes en total un peu près plus de 123 770 à l'avoir installé (pas très précis car l'actualisation ne se fait pas toutes les secondes !)

On a dépassé le Galaxy SII (Yes), et on est juste en dessous du Galaxy S avec plus de 162 937 personnes qui l'ont installé ! Vous ne me croyez pas ? Allez voir dans la source, et le nom codé pour le Galaxy Ace S5830 est "cooper" et vous ke voyez dans la colonne de droite :D

Comment ils le savent ? Bah lorsque vous installez CyanogenMod 7, il y a rapport de statistiques qui vous demande d'autoriser d'envoyer ou pas, la plupart du temps on s'en fous donc sa accepte d'envoyer ! Voilà bonne journée a tous ;)

Source :
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Ma foi, toutes les infos sont bonnes à prendre, même venant des "ACE" !
:mrgreen:
Merci.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #3
^^ De rien ! Franchement j'étais vraiment étonné qu'un appareil moyenne / entrée de gamme puissent arriver si haut, et voir même détrôner le haute gamme SII quoi !

A mon avis => Merci Apple pour avoir retirer la plainte contre le Ace, parce que à la base c'était la copie presque du iphone4 donc ils ont porté plainte (j'ai su, j'lai acheté pour voir ce qu'il vaut xD) après ils ont annulé la plainte pour X raison que je ne connais pas ... :S

Donc vu son design (grâce à la superbe pub avec Angry Birds) (les gens l'apprécient vraiment), les gens l'ont adopté et de plus en plus l'ont acheté donc après on tombe sur n'importe qui donc des DEVs (j'me sens concerné xP) des utilisateurs normaux, des gens quoi xD ... Et après qu'ils en ont marre de lui (lags et bugs insupportable) ils sont partis faire un tour sur Google et trouvé "Roms Custom, flasher, etc ..." et ont commencé par prendre la CM7.1 => 7.2 vo-1 => 7.2 => 7 officiel !

Voilà mon avis ce qui est un peu très clair ! Franchement sans vouloir avoir trop raison, mais je pense que c'est sa voilà ^^ Si opposition et preuve je suis ok pour dire que ce que je dis est pas tout à fait vraie :p
 
M

Monster-Vinc

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
44
Points
0
  • #4
Alors la je suis étonné ! Un téléphone moyen de gamme a reussi a faire cela ! Quel est le premier ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Le Samsung Galaxy S c'est écrit en haut ^^
 
M

Monster-Vinc

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
44
Points
0
  • #6
A oui ^^
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
Bon le SII commence à se rapprocher avec 126 M alors que le Ace est à 132M Aiie ... On va pas tenir longtemps ... :S
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #8
en meme temps, le ace pour etre performant doit installer une cm7 au minimum, je pense, et y a moins de declinaisons en AOSP, AOKP et stock que sur d'autres modeles, comme le SII justement. ;)

en tout cas, belle perf du coté du Ace. ^^
 
M

Membre supprimé 34657

  • #9
Pas forcément ! Froyo est aussi performant que CM7 (~2000Pts Vieux AnTuTu , x2 pour le nouveau ) !

En plus c'est pas nous mais les gens qui veulent donc rien à dire ^^
Bientot le SII Ecrasera le Ace vu que sa monte vite !
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #10
Alors le sii n'a pas encore depasser le ace ? :lol:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #11
Euh .. Non pas encore ^^ J'active toujours l'envoie des données comme sa sa monte ^^ (enfin si Cyanogen bug et me compte plusieurs fois sur CM7 / 9 / 10.1)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #12
Le sii ne depasera jamais le ace :mrgreen:

Alors? Ton ace il est reparer?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #13
Pfff ... Il a été récussité mdr ^^ (grâce à CM10.1 pro ^^)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #14
^^C'etait juste la batterie qui avait gonfler non?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #15
Mouais mais bon j'ai échangé contre le S+ et au finale j'ai les deux voilà ^^ Et pour la batterie ... J'ai du aller en ... Nan j'en ai trop dis déjà LOOL ! :lol: :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas