[INFO] Brick et brickage.

  • Auteur de la discussion SamsunGalaxYeah!!!
  • Date de début
SamsunGalaxYeah!!!

SamsunGalaxYeah!!!

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
44
Points
0
  • #1
Ouais mais ya pluieurs sorte de brick :eek:

:arrow: Le brick ou on doit forcement changer la carte mere car le telephone n'as plus d'acces au DM* et que le PC ne reconnait pas le Ace et qui ne montre aucun signe de vie.

:arrow: Le brick des p'tit bebe qui disent que soit disant leur Ace ne veut pas flasher alors qu'il ne savent tous simplement pas le mettre en DM* et qui suivent pas les explications a la lettre et que nous devons (enfin pas moi :p ) leurs dirent qu'ils n'avaient tout simplement pas bien lu le procedé d'installation.

:arrow: Le brick naturelle qui arrive une fois tout les 19 semaines. :ugeek: :geek: :x :eek:

:idea: Donc en cas de brick soit ses naturelle et c'est bien fait yikes1 soit ces votre faute ou soit ces encore votre faute. En gros sa ne peut pas etre la faute de Phonadroid.com car ces VOUS qui avez tente de vous lancez dans le flashage et donc vous devez en assumée les consequences et en aucun cas nous (enfin pas moi) serons tenu responsable des degats rencontrées.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, c'est un message de prévention ou d'information !? :D
Non je rigole. Nous insérons dans nos tutoriels l'avertissement dans tout les cas, et pour plus de détails nous avons nôtre lexique maison (voir dans ma signature).
Merci pour le message cependant. ;)
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #3
le petit message a faire passer aux gens qui flashent leur mobile ;-)
 
chris6915

chris6915

Membre VIP
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
1 196
Points
0
  • #4
Oui surtout pour ce qui écrive des sujets j'ai brick mon tel.
Ps= tu as fais une sauvegarde avant de bidouillé ?
Euuu NON :lol: :lol:

Très bon a savoir.

merci ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas