[INFO] App Firmware Finder - New firmware L19C185B388

  • Auteur de la discussion absynteZero
  • Date de début
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #1
Salut,

Un nouveau firmware L19C185B388 est dispo pour le Huawei P9

=====================================================================================================================================
Changelog B388:

Cette mise à jour optimise la consommation d'énergie, augmente la vitesse de reconnaissance vocale d'HiVoice et intègre les correctifs sécurité Google.

[Optimisations]
Optimisation de la consommation d'énergie pour une utilisation prolongée.
Augmentation de la vitesse de reconnaissance vocale d'HiVoice.
Intégration des correctifs sécurité Google pour améliorer la sécurité du système.

[Corrections]
Correction d'un problème qui fait que des messages d'erreur s'affichent occasionnellement à l'ouverture de l'appareil photo en utilisant OK Google.
Correction d'un problème qui fait que des contacts disparaissent.

[Remarques concernant cette mise à jour]
1. Cette mise à jour n'effacera pas vos données personnelles, mais il est recommandé de faire une sauvegarde de vos données importantes avant de faire la mise à jour.
2. Le système redémarrera après la mise à jour. Cela prendra environ 5*minutes.
3. En cas de problème durant le processus de mise à jour, veuillez vous mettre en relation avec le service clients de Huawei ou un centre technique agréé Huawei pour obtenir de l'aide.

=====================================================================================================================================

Pour ma part, info relayée par un site allemand et par xda.


Ce sont des versions beta test et peuvent contenir autant d'améliorations qu'aussi de petits bugs. La plupart du temps ils sont assez bien fait et sans souci.


Appli Firmware Finder
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Lien pour le soft idem mais en version pc:


Dans firmware finder, il faut indiquer le modèle du téléphone genre ici EVA-L19 et numéro de build ici eva-l19c185b388 et prendre la version full avec toutes options.

Pour trouver la version de votre build, rendez vous dans paramètres,et a propos du téléphone.Puis Numéro de build.

Ici dans l'exemple EVA-L19C285B388

EVA-L19 correspond au modèle
C185 a la région et langage (middle east) (432 pour western Europe)
B388 le numéro de firmware

Pour l'appliquer a votre téléphone*, je vous lance sur un autre post en quelque recherches.

http://www.phonandroid.com/forum/b383-mise-a-jour-t170793.html


* 2 méthodes (forcées) la méthode DLOAD avec le clavier ou avec les touches(...).
Il doit surement y avoir un post pour ça, je check sinon je remettrai des éléments à la demande.



[Edit] Il semble qu'il faille déja etre sur la B387 pour que cela fonctionne mais sans passer par l'OTA. La plupart des liens sont "morts". Il va vous falloir chercher un peu vous meme au dela de ces informations.En l'absence de raison qui vous pousserai a le faire je vous déconseille pour l'instant ces update

:hello:​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci a toi. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas