[INFO] Ainol novo 8 et teknotop

  • Auteur de la discussion andros2503
  • Date de début
A

andros2503

Membre
Inscrit
20 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #1
salut,

Hier j'ai acheté 2 tablettes ainol novo 8 à la société teknotop (qui d'ailleurs a un site internet).
Pour teknotop ça c'est bien passé, bon j'ai attendu exactement 3h30 devant le palais des congrés pour avoir ENFIN mes tablettes mais le mec de teknotop a été sympa et m'a fait 40€ de réduc pour l'attente, donc je conseille teknotop !

Pour ce qui est de la tablette, elle est vraiment géniale ! Ecran capacitif en résolution hd, ports usb/hdmi/micro sd etc...
Les boutons sur le coté de la tablette sont très pratiques, le processeur A9 est puissant pour faire tourner des jeux en 3d sans lag.
Je vous la conseille vraiment si vous recherchez une bonne tablette pas très cher.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut andros2503 ;)

En tout cas faut dire que ta été assez patient :lol:
Merci de ton retour d'expérience et impression :)
 
A

Aziaboy

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

Avez vous été satisfait de vos achats chez Teknotop?
Car moi, pas du tout.

Pour commencer, j ai choisis une livraison colissimo en recommander avec accusé de reception mais le colis m a eté envoyé qu en colissimo simple ce qui en premier lieu a mis le double du temps en delai de livraison au lieu des 48h prevues normalement. Et qui demontre aussi que des le depart il est malhonnete et que le vendeur se met dans la poche la difference de prix des colissimo.

Ensuite, le produit ne correspond pas au descriptif fait sur son site. Son site est mensongé.

Le produit etait censé etre neuf, et bien, j ai recu un produit d occasion qui a mon avis avait plus de 2 ans.

Plusieurs mails lui ont eté adressés pour avoir des explications sans aucunes reponses de sa part.
Il ignore totalement. Je trouve sa meprisant.

Apres cette premiere experience chez TEKNOTOP, je deconseille vivement a tout acheteur potentiel d aller faire un achat la bas ou via leur site internet.
Ils se vantent d un SAV irreprochable en france et se permettent même de denigrer leurs concurents alors qu ils ne sont que des voleurs.

TEKNOTOP = ARNAQUE
 
T

teknotop

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
andros2503 a dit:
salut,

Hier j'ai acheté 2 tablettes ainol novo 8 à la société teknotop (qui d'ailleurs a un site internet).
Pour teknotop ça c'est bien passé, bon j'ai attendu exactement 3h30 devant le palais des congrés pour avoir ENFIN mes tablettes mais le mec de teknotop a été sympa et m'a fait 40€ de réduc pour l'attente, donc je conseille teknotop !

Pour ce qui est de la tablette, elle est vraiment géniale ! Ecran capacitif en résolution hd, ports usb/hdmi/micro sd etc...
Les boutons sur le coté de la tablette sont très pratiques, le processeur A9 est puissant pour faire tourner des jeux en 3d sans lag.
Je vous la conseille vraiment si vous recherchez une bonne tablette pas très cher.
Bonjour Andros,
Peut être il fallait expliquer aux gens pourquoi t'as attendu 3h30 :)))
Je vais le faire à ta place.
Andos voulait voir plusieurs modèles, mais malheureusement on avait deux exemplaires de la NOVO8, donc il fallait chercher les exemplaires et les tester avant de lui donner. Il m'avait de prendre tout mon temps donc j'ai suivi ses conseils :lol:

Il a été cool et et on a pu discuter un peu, c'était sympa
 
T

teknotop

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
Aziaboy a dit:
Bonjour,

Avez vous été satisfait de vos achats chez Teknotop?
Car moi, pas du tout.

Pour commencer, j ai choisis une livraison colissimo en recommander avec accusé de reception mais le colis m a eté envoyé qu en colissimo simple ce qui en premier lieu a mis le double du temps en delai de livraison au lieu des 48h prevues normalement. Et qui demontre aussi que des le depart il est malhonnete et que le vendeur se met dans la poche la difference de prix des colissimo.

Ensuite, le produit ne correspond pas au descriptif fait sur son site. Son site est mensongé.

Le produit etait censé etre neuf, et bien, j ai recu un produit d occasion qui a mon avis avait plus de 2 ans.

Plusieurs mails lui ont eté adressés pour avoir des explications sans aucunes reponses de sa part.
Il ignore totalement. Je trouve sa meprisant.

Apres cette premiere experience chez TEKNOTOP, je deconseille vivement a tout acheteur potentiel d aller faire un achat la bas ou via leur site internet.
Ils se vantent d un SAV irreprochable en france et se permettent même de denigrer leurs concurents alors qu ils ne sont que des voleurs.

TEKNOTOP = ARNAQUE

Monsieur Khanh Dong (AZIABOY),
Je vois que vous vous appliquez bien sur votre retour d'expérience de chez teknotop. Mais malheureusement vos propos sont faux et mensongers. J'ai eu l'occasion de vous répondre sur d'autres forums mais je vais reposter le message pour que les gens puissent comprendre la situation:

"Je me rappelle très bien qu'avant de passer commande vous m'avez appeler car vous hésitiez entre 2 modèles et je vous ai conseillé la NOVO8. Vous étiez déjà réticent à l'achat et je suis resté plus de 40mn avec vous au téléphone et je vous disait que dans tous les cas vous avez une garantie satisfait ou remboursé de 7Jours.

Je peux comprendre que le produit ne correspondait pas à vos attentes mais ce que vous écrivez est mensonger:
- Vous dites que la tablette date de 2008!! En 2008 il n'y avait même pas de tablette tactile sur le marché. On teste nos produits avant chaque envoi: Wifi, lecture vidéo, on paramètre la tablette en français et on installe une version du firmware avec un android market (concu spécialement pour nous). Ca se peut que dans la clé USB il y avait une photo ou un fichier qui datait de 2008 et la tablette l'a gardé en cache.
- Vous dites qu'on vend des produits d'occasion: Tous nos produits sont neufs et garantis 12mois. On a vendu 2000 tablettes pendant la période de noel, c'est quoi notre but de vous vendre une tablette d'occasion en plus La NOVO 8 est parmi nos meilleurs vente du moment et on est approvisionné régulièrement sur cette référence. Avant d'affirmer des allégations de ce genre il faut se renseigner un minimum. La NOVO8 n'a pas de film de protection sur l'écran, elle est livrée dans sa boite avec les accessoires mentionnées sur le site. Je vous met au défi de me trouver une novo8 avec un film de protection.
- Vous dites que je me mets de l'argent dans la poche sur les envois??????????? Monsieur AZIABOY vous pensez qu'on allait s'enrichir avec 2€??? (différence entre un colissimo simple et un colissimo recommandé). Il s'agissait surement d'un oubli car on avait des problèmes d'approvisionnement sur certaines références et on était obligés de réagir vite du coup on pouvait envoyer les colis dans les 48h et on était pas très joignable toute la semaine (email et téléphone)

- Les caractéristiques de la tablette: On se référe à la fiche technique donnée par le fabricant. Si vous trouvez que le produit ne vous correspond pas à ce que vous cherchez, vous avez un délai de rétraction de 7jours.

- Vous criez à l'arnaque sur tous les toits: Heureusement que vous avez payer par paypal et que vous avez la garantie satisfait ou remboursé. Votre tapage n'avait aucune raison. Si le produit ne vous convenait pas il suffisait juste de le retourner et on allait vous rembourser.

Mr Khanh Dang, vous avez écrit sur au moins 5 forums ces même mensonges et on décidé de saisir la justice pour diffamation et propos mensongers. Dans 99,99% des cas on arrive à trouver des solutions avec nos clients mais vos propos sont inadmissibles et intolérables.

Teknotop "
 
H

herve38380

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
Je pense m'etre fait pigeonner comme un débutant...si mr teknotop est toujours la, j'aimerais bien qu'il me réponde. Dailleurs, je le remercie profondément, je voulais faire un cadeau pour la fête des mères et des pères et du coup, je n'ai pas de cadeau et 209 euros dans le *** .

J'ai commandé chez teknotop une tablette et une housse clavier en collissimo suivi le 27 ou 28 avril 2012. Paiement par paypal avec mastercard .

- aucune confirmation de commande reçue

- aucune confirmation d’expédition reçue

- encaissement de mon paiement le 1er mai (eux sont dans les temps pour l'encaissement, pas de soucis)

- 209,90 euros encaissé alors que la facture était de 201,49 frais de ports compris sur paypal ( a aucun moment, il est question de frais de douane sur leur site, alors mystere...).

- Aucun signe de vie. Le tel portable ne répond pas et la messagerie est saturée. Le tel fixe sonne dans le vide et finit sur la messagerie. J'ai trouvé un 3eme numéro de tel portable qui est directement sur messagerie orange.

- 2 semaines demain que j’appelle les 3 numéros tous les jours matin et après midi sans jamais avoir eu aucune réponse.

- 2 messages laissés sur messagerie de leur site et pas de réponse non plus.

- Le pire de tout , c'est que le site reste ouvert et que tous les jours, de nouveaux pigeons se font attraper. De l'argent facile.

- J' attends jusqu’à la fin de la semaine et lundi, je vais porter plainte a la gendarmerie. Ensuite, je m'occuperais de continuer à leur faire de la pub pour escroquerie sur le plus de forum possible.

-J'ai des impressions d’écrans de toutes les pages ( commande, paiement paypal, décompte de ma banque avec transfert a leur nom, leurs annonces sur le bon coin et les infos de leur société avant que le site et les annonces disparaissent ). Je peux prouver tout ce que je dis. Sans parler du journal d'appel de mon smartphone.

Faites gaffe, ne soyez pas aussi naïf que moi...
 
H

herve38380

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
Un dossier de réclamation vient d'être ouvert chez paypal et je serais remboursé dans 10 jours si teknotop ne donne toujours pas signe de vie...

Je suis content d'avoir utilisé paypal car sinon , je pense que j'aurais pu m'asseoir sur la tablette et mon argent.

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements et cela m'aura permis d'être plus méfiant a l'avenir...
 
H

herve38380

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #8
10 jours plus tard, je recois un mail de paypal m'annoncant qu'ils avaient statués en ma faveur et 2 jours plus tard, mon compte etait recredité.
Merci a paypal pour sa rapidité et son serieux...
 

Sujets en relation

Haut Bas