infection par virus ?

  • Auteur de la discussion xperia61
  • Date de début
X

xperia61

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
27
Points
0
  • #1
Bonjours a tous voila j'ai télécharger une application de foot que je connais sur le play store et la quand je l'est ouvert et bien sa mit un ptit msg genre comme de la pub me disant " la page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. mon téléphone avait été infecter par un virus blabla, et donc je clique pour faire retour et la me met sur une page internet me disant de télécharger une application que je n'est pas fait j'ai tout quitter et désinstaller l'application. Je voudrai savoir si mon téléphone est réellement infecter ? ou était-ce de la pub ? svp repondez moi
Quand je suis aller sur l'ordi j'ai taper dans la barre d’adresse L'URL de la page internet qui était sur mon telephone et sa me la bloquer me disant que c'étais a risque hameçonnage. Mon téléphone est-il endommagé ?
j'ai effectuer une analyse avec l'antivirus Bitdefender Antivirus Free que j'ai télécharger sur le Play store et il ne ma rien détecter et ma dit que mon téléphone est sain ,donc pas de soucis ?
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut
Je pense que c'est une mauvaise plaisanterie mais bon si ton téléphone fonctionne normalement il n'y a pas de quoi s'affoler.
Par contre si tu trouve qu'il ne fonctionne plus comme avant tu fait une mise a jour avec pc compagnon et ton téléphone repart comme neuf. :wink:
 
X

xperia61

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
27
Points
0
  • #3
d'accord merci de m'avoir repondu :) j'ai fait une analyse avec l'antivirus bitdefender que j'ai eu sur le plays store et il ma dit que mon telephone etait saint :) donc pas de soucis ? pas d'infection ?
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #4
De rien :wink: content pour toi si ton appareil n'est pas infecté :super:
 
lonis57

lonis57

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
92
Points
0
  • #5
J'ai déjà reçu ce genre de msg, ce n'est rien simplement une pub pour un autre navigateur ou un antivirus donc n'y prête pas attention ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas