Incompréhension de ce qui s'est passé

E

enitxisixtine

Membre
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir,
Je possède un Xiaomi MI6 depuis Juillet 2018. Je n'est jamais eu de gros problème avec juste quelques blocages d'écran qui duraient moins de dix seconde.
Sauf que depuis hier mon téléphone ne se rallume plus.
Voilà ce que comment ça c'est passé et se que j'ai fais:
Hier matin, il était éteint donc je l'ai rallumer, déverrouiller avec mon code. Une fois cela fait, le téléphone c'est bien déverrouillé, cependant l'écran à commander à ce bloqué ainsi que les boutons. Le bouton "power" fonctionnait tout comme le bouton volume. Je les donc éteint et il s'est redémarrer tout seule. Il a fait cela pendant toute la matinée jusqu'à midi. J'ai ensuite fais un "reboot" cela à bien fonctionné sauf que une fois déverrouillé l'écran à commencer à clignoter, faire des rayures et de-nouveau ce broqué. J'ai refais la manipulation une nouvelle fois, après l'avoir redémarrer quatre fois, toujours même réaction. Une fois de-nouveau redémarrer il s'est mi en "fastboot" puis s'est éteint et ne se rallume plus.
Auriez-vous une idée du problème?? Ou une proposition à me faire? Ou une solution?

Par avance un grand merci de votre réponse

Bonne journée/soirée
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Essaye de le recharger, dans un premiers temps, voir s'il se rallume.
S'il se rallume, et qu'il démarre en FastBoot, la ROM est corrompue, il faudra la réinstaller et voir par la suite ce que ça donne :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voir aussi du côté de la batterie, si elle n'est pas défectueuse, tout simplement (si elle l'est, elle peut causer ce genre de soucis).

A part ça, il n'y a pas grand chose d'autre à faire, si ce n'est l'envoyer en SAV.
 
Dernière édition:
E

enitxisixtine

Membre
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour, c'est ce à quoi j'ai pensée. Je l'ai mis a recharger depuis que je n'arrive plus a le rallumer. Cela n'a pas changer.
D'accord merci

Bonne journée
 
Haut Bas