incompréhensible bug : plus de notifications, plus d'appels recu, et impossibilté de rootage

  • Auteur de la discussion hmedi
  • Date de début
H

hmedi

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Mon Moto X Play non rooter ne montre plus les notifications, la barre se deroule mais elle completement vide, meme lors de la reception d'un message (son fonctionne). J'ai donc pensé a un problème du tactile, mais non, a l'horizontal c'est la meme chose.
Je viens de remarquer aussi que l'on ne peut pas me joindre par telephone. Je ne recois plus les appels alors que je recois toujours de messages, et je recois la 4g....
Le pire c'est que je ne peux rien reinitilaliser car dans parametres ce n'est pas accesible, et le rootage est impossible , car il ne peux pas se mettre en mode develloper pour le deblocage du bootloader.... incompréhensible bug

Merci de votre aide,

Cordialement,
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour le mieux et de reflasher un firmware stock via les cmd adb, il suffit de le démarrer en bootloader et de flasher les cmd de la rom.
 
H

hmedi

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
lohanbarth a dit:
Bonjour le mieux et de reflasher un firmware stock via les cmd adb, il suffit de le démarrer en bootloader et de flasher les cmd de la rom.

Merci pour ta reponse lohanbarth

Comment fais tu cela ?

Je sais aller sur le bootloader, mais je bloque...

En bootloader, j'ai les sous menus suivant : start, restart bootloader, recovery mode (inexistant), power off, factory mode, barcodes, bp tools, qcom, bootloader logs

Je ne sais pas si je fais une mauvaise manipulation, mais a chaque fois que j'appuie sur power, le telephone redemmare
 
H

hmedi

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
En plus j'oubliais de dire que la connection usb avec mon mac ne fonctionne pas, non plus
 

Sujets en relation

Haut Bas