Incompatibilité soudaine Greenify et déverrouillage Galaxy S5

  • Auteur de la discussion Blood Destructor
  • Date de début
B

Blood Destructor

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous. Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je n'ai pas posté dans la bonne section. Le forum est vraiment géant :D !

Voilà mon problème. Je possède un Samsung Galaxy S5, Android 6.0.1. non rooté. Jusqu'ici j'utilisais l'appli Greenify et je déverrouillais mon téléphone par empreinte digitale. Dans les options, la case "Verrouiller automatiquement au bout de 5 secondes" était cochée. Tout marchait bien mais depuis une semaine, le téléphone refuse de se verrouiller si je ne coche pas l'option "Verrouiller avec touche marche". Le problème c'est que si cette case est cochée, Greenify ne peut plus passer automatiquement les applis en veille lorsque j'éteins l'écran !

J'ai essayé plein de choses différentes et rien ne semble résoudre ce problème qui est apparu sans que je ne fasse rien :
- Désinstaller/réinstaller Greenify
- Installer une ancienne version de Greenify
- J'ai essayé toutes les combinaisons possibles d'options dans Greenify, dans le verrouillage de l'écran, les paramètres de sécurité etc. sans retrouver le fonctionnement d'avant
- Le factory reset m'a ramené à la même situation
- Pour l'instant ma seule solution est de choisir le verrouillage de l'écran par simple glissement.

Ma maman qui possède également un smartphone sous Android 6 et sur lequel j'ai aussi installé Greenify a le même soucis de verrouillage d'écran donc je pense que ça doit être lié à une incompatibilité avec l'appli. Pourtant comme dit plus haut, l'installation d'une ancienne version ne résout par le problème...

Je vais devenir fou 8| . Pensez-vous que je doive rooter le téléphone ou flasher une autre rom pour régler le problème ? Ou bien y-a-t-il plus simple ?

D'avance merci pour votre aide :merci:
 
B

Blood Destructor

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #2
Petit up ! Quelqu'un pour m'aider ?
 

Sujets en relation

Haut Bas