imprimer les sms

  • Auteur de la discussion nini20243
  • Date de début
N

nini20243

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour, j'aimerai savoir comment on peut transferé les sms de mon portable vers l ordinateur afin que je puisse les imprimer. je peux soit les sauvegarder dans mon téléphone ou ma carte sim, mais quand je branche mon cable pour puvoir les remonter sur l'ordinateur je ne les trouve pas. merci de votre aide. cordialement
 
P

papo4334

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
159
Points
16
  • #2
C'est possible avec de nombreuses applications de gestion du téléphone depuis l'ordinateur.

Par exemple avec Moborobo tu vois tous les messages et tu peux les exporter en .xml ou .txt dans le fichier de ton choix sur le PC, ce qui te permettra ensuite de les imprimer, si c'est cela que tu souhaites.
 
N

nini20243

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
merci de votre réponse.

néanmoins j'ai télécharger le logiciel sur mon ordinateur, je me suis connecté avec mon téléphone par usb, mais quand je vais dans l'onglet data pour les messages il me dise de me connecter à mon appareil à gérer les contact, sms....
peux tu m'aider?
 
P

papo4334

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
159
Points
16
  • #4
Sur l'écran d'accueil de Moborobo en bas à droite, tu as une série de boutons ronds : Contacts, Messages, Apps, ...
Tu clickes sur "Messages" : tu sélectionnes alors le message dans la liste proposée, puis tu clickes sur l'onglet "Import/export" ...
 
N

nini20243

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
merci j'ai réussit
 
P

papo4334

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
159
Points
16
  • #6
Parfait

Maintenant, ce qui serait bien c'est que tu édites ton premier message et que tu places "[Résolu]" au début de la ligne "Sujet:" (juste avant IMPRIMER les SMS).
 

Sujets en relation

Haut Bas