Q
Qualiman
Membre
- Inscrit
- 2 Novembre 2017
- Messages
- 47
- Points
- 8
- #1
Bonjour,
Problème d'impression entre mon S7 et la Pixma MG2950S.
Mon imprimante fonctionne correctement en mode Wifi à partir de mon PC.
Ce que j'ai fait sur mon S7 : paramètres / connexions / plus de connexions / impression / ajouter un service / j'ai ajouté "Canon Print Service"
J'allume l'imprimante, puis je fais une recherche imprimante comme proposé par "Canon Print Service", j'ai le message "imprimante non trouvée"
Pouvez-vous me conseiller SVP, merci
Problème d'impression entre mon S7 et la Pixma MG2950S.
Mon imprimante fonctionne correctement en mode Wifi à partir de mon PC.
Ce que j'ai fait sur mon S7 : paramètres / connexions / plus de connexions / impression / ajouter un service / j'ai ajouté "Canon Print Service"
J'allume l'imprimante, puis je fais une recherche imprimante comme proposé par "Canon Print Service", j'ai le message "imprimante non trouvée"
Pouvez-vous me conseiller SVP, merci