Imprimer avec samsung galaxy tab 10.1

  • Auteur de la discussion hankk
  • Date de début
H

hankk

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
41
Points
6
  • #1
Bonjour j aimerai savoir si on peut imprimer avec n importe quelle marque d imprimante ?

Parce que que aujourd’hui hui j ai acheté la tablette samsung galaxy tab 10.1 wifi et quand j ai voulu imprimer la tablette écrivait qu'elle ne pouvait imprimer que sur une imprimante samsung .
 
A

Anonymous

  • #2
Salut salut!

Alors, tout dépend de l'imprimante. EPSON, par exemple, possède une application Android.
 
H

hankk

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
41
Points
6
  • #3
ok mes comment je fait pour savoir ça ? l imprimante et toute récente ces un des dernier modèle d imprimante avec le wifi intégré .

Est ce que tu peut m aider a configurer ma tablette pour que je puisse imprimer si j en ai besoin ,merci ?
 
A

Anonymous

  • #4
Commence par me donner la marque et le modèle de l'imprimante, ce sera mieux non, tu ne crois pas?
 
H

hankk

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
41
Points
6
  • #5
Oupss désoler ,EPSON STYLUS SX 535 WD. :D
 
A

Anonymous

  • #6
C'est déjà mieux :D

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et voilà, ça devrait faire ton bonheur ;)
 
H

hankk

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
41
Points
6
  • #7
L application fonctionne très bien elle a reconnu directement mon imprimante ,mais le soucis c'est que je ne peux pas imprimer directement a partir de la page web ,je suis obligé de prendre le lien de la page internet en copier coller et de la mettre dans l application Epson pour imprimer ,je trouve pas ça top et super rapide .

Il y a un moyen de faire autrement ?

Et autre question ,sur ma samsung galaxy tab 10.1 il y a un gps intégré ,chez moi le gps fonctionne très bien mais en dehors de chez moi le gps ne fonctionnera pas puisque je n aurai pas de réseau ,donc le gps ne sert a rien si on n a pas de réseau wifi et réseau 3g ?
 
A

Anonymous

  • #8
Alors, Pour Epson, non, il n'y a pas d'autre moyen, mais admet que c'est mieux que rien ;)

Pour le GPS, tu as quoi?
 
H

hankk

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
41
Points
6
  • #9
oui c'est déjà pas mal pour imprimer ;) (merci beaucoup pour ton aide ).

Et pour ce qui concerne le GPS c'est celui d'origine ,google map ,
comment faire pour utiliser ce gps dans ma voiture par exemple ?
moi j'ai actuellement l iphone 3gs avec free comme operateur (tout en illimité )et ma fille a bouygue en forfait bloquer.
S'il y avais possibilité de brancher mon iphone sur la tablette pour me servir du gps ou d internet ce serais pas mal .

Si tu a une solution a me proposer pour utilisé le GPS et internet en dehors de chez moi je suis preneur lol ,merci. :D
 
A

Anonymous

  • #10
Tu actives bien le GPS dans les paramètres?
 
H

hankk

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
41
Points
6
  • #11
Je ne comprend pas bien le sens de ta question ? oui le GPS et activer dans mes paramètres ,pourquoi tu me demande .

je ne comprend pas comment je peut faire fonctionner le gps dans ma voiture si je n ai pas de réseau .
 
A

Anonymous

  • #12
La question était simple pourtant. Si tu veux utiliser le GPS (Maps en l'occurence) sans utiliser le réseaux, il faut activer le GPS dans les paramètres :)

Paramètres > Localisation et sécurité > Activer satellites GPS
 
H

hankk

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
41
Points
6
  • #13
Excuse moi mes je débute sur ce genre de produit ,donc ce que tu veut dire c'est que en activant c'est paramètre je pourrait utiliser le GPS dans la voiture sans avoir de réseau wifi ou cellulaire ?

Et pour ce qui est d'utilisé internet dans la voiture ou chez quelqu un d autre comment je doit procéder ?
 
A

Anonymous

  • #14
Oui, c'est exactement ça :)

Pour utiliser Internet dans la voiture, si ta tablette est en 3G, ça passe par la carte SIM, sinon, en Wi-Fi, donc impossible en voiture :)
 
H

hankk

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
41
Points
6
  • #15
ok ,un grand merci pour toute ces info :D
 
A

Anonymous

  • #16
Pas de quoi, c'est normal :)
 
E

emillio

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Messages
5
Points
3
  • #17
Merci pour l'info, ça marche impeccable avec une Brother DCP-585CW, avec en prime la fonction numérisation.
 
B

bancel

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #18
BlackHeart666 a dit:
La question était simple pourtant. Si tu veux utiliser le GPS (Maps en l'occurence) sans utiliser le réseaux, il faut activer le GPS dans les paramètres :)

Paramètres > Localisation et sécurité > Activer satellites GPS

BONJOUR

j'ai activer le GPS dans les parametres , mais j'ai toujours un message " connexion reseau perdu " , malgré le lieu ou je me trove
y a t'il autre chose à cocher ou decocher

merci des renseignements
 
F

f.gab

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #19
bonjour,
j'ai une tablette samsung galaxy 2 et je souhaite la relier à une imprimante multifonction jet d'encre en wifi dans un lieu qui ne possède pas de wifi domestique. quelle imprimante choisir et en fonction de quelle application androïd ?
 
E

emeric1205

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #20
Bjrs a tous
Je tout nouveau sur le forum.
J'ai le meme probleme d'impression avec une imprimante canon pixma mx410, j'ai telecharger l'application canon mais cela ne marche toujours pas.j'en peus plus pourriez vous m'aider
Cdt
 
L

lizz83600

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #21
Bonjour j ai acheter une tablette tactile samsund tab 2 et j ai une imprimante canon en wifi mais je n arrive pas a imprimer,merci,
 
Haut Bas