IMPRIMER à partir du SGS2 sur imprimante SAMSUNG WIFI ?

  • Auteur de la discussion leviathan
  • Date de début
L

leviathan

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
voilà, j'ai une imprimante samsung CLP-325W dotée du wifi, et j'ai noté la fonction "imprimer" du Samsung Galaxy S2 lorsque je suis sur le navigateur et il est bien écrit "vous pouvez imprimer uniquement sur une imprimante samsung. continuer?" puis lorsque je lance la recherche d'imprimante il ne la trouve pas, alors qu'elle est connectée en wifi au routeur comme mon téléphone.
Ma question est donc, quelqu'un saurait-il par hasard comment imprimer du tel sans passer par le PC?
je vous remercie d'avance pour toute aide.
Cordialement,
romain
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Perso, j'utilise printer share pour imprimer avec mon S2, et ça fonctionne. Mais bon il est payant.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #3
leviathan a dit:
Bonjour,
voilà, j'ai une imprimante samsung CLP-325W dotée du wifi, et j'ai noté la fonction "imprimer" du Samsung Galaxy S2 lorsque je suis sur le navigateur et il est bien écrit "vous pouvez imprimer uniquement sur une imprimante samsung. continuer?" puis lorsque je lance la recherche d'imprimante il ne la trouve pas, alors qu'elle est connectée en wifi au routeur comme mon téléphone.
Ma question est donc, quelqu'un saurait-il par hasard comment imprimer du tel sans passer par le PC?
je vous remercie d'avance pour toute aide.
Cordialement,
romain

Salut en plus d'être wifi ton imprimante doit être dite " Wifi direct" pour fonctionné.
Ce genre d'primante ce passe de routeur.

Mad via Tapatalk
 
P

Plucket

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour! Avant de m'inscrire, j'ai lu que quelqu'un avait un lien d'application pour imprimer les sms (avec date-heures...) Et ce n'était pas printshare. Est-ce que quelqu'un aurait vu passer ce lien? Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas