[impressions / discussions] Xperia neo / kyno

  • Auteur de la discussion Joe
  • Date de début
P

ptitflo21

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
116
Points
0
  • #101
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

pour moi :

Xperia Kyno bleu gradiant
aout 2011 chez Virgin mobile
câble micro HDMI oui
micro SD installée 8Go oui
protection écran oui
surcouche opérateur : non
simlocké : non
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #102
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Salut, bienvenue :)

Je peux pas trop t'aider pour ca parce que mon téléphone n'a pas été acheté en france mais en tout cas, si tu veux bidouiller ton neo ^^ je te conseille de ne pas acheter ton téléphone chez un opétareur. C'est parce que les bootloaders de téléphones achetés chez des opérateurs ne sont pas déverrouillables pour le moment :roll: Et sans bootloader déverrouillé, pas de rom ni de kernel custom.
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #103
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Xperia Kyno silver
10/2011 sfr acheter chez phoneandphone 1€ fpi avec forfait connect à 29€/24mois (livré en 1 semaine)
câble micro HDMI oui
micro SD installée 8Go oui
protection écran oui
surcouche opérateur : non
simlocké : non (à vérifier)

coool
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #104
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

non, pas de simlock
 
Ptit_Philou

Ptit_Philou

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #105
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Pour les packs disponibles, j'ai regroupé les réponses ici :
sony-kyno-quel-pack-pour-quel-magasin-t6015.html

Merci de compléter ce post pour aiguiller les futurs acheteurs de Sony Kyno ;-)
 
E

Eve 0776

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #106
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

bonjour a tous
je viens d acheter un kyno et oui a force des vous lire je me suis decidée pour celui la et je ne regrette pas mon choix!!
une petite question cepandant! :oops:
peut etre si je trop bete :? mais je n arrive pas a supprimer des pages sur le menu principal il y en a 5 et meme si je les vide impossible d en supprimer! :x
quelq un pourrait il me venir en aide?! :roll:
merci d avnce :lol:
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #107
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Ti ne peux ni les supprimer ni en ajouter

Sent from my MT15i using Tapatalk
 
E

Eve 0776

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
3
Points
0
  • #108
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

ok!!! :D
bon chui pas si bete que ca alors!! :shock: :?
je peu arreter de chercher!! ;)
merci d avoir repondu aussi vite
 
G

Guigui96

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #109
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Salut a tous,

Bon, alors voila : moi aussi je suis très intéréssé par ce téléphone mais, je n'ai pas très bien compris les histoires de packs : si j'achète le téléphone sur amazon (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), comment savoir quels accesoires seront fourni avec ?

J'en profite aussi pour signaler a toutes les personnes qui souhaite acheter un sony ericsson qu'il y a en ce moment une promotion sur presque tous les téléphones de la gamme des xperia :D ( )

Merci :D
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #110
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Bonsoir et bienvenue !

Je pense que tu étais sur une version mobile de amazon :shock: En tout cas même sur le site complet d'amazon et chez d'autres marchands ils ne parlent pas du contenu du coffret. C'est dingue le neo commence à disparaître et se fait remplacer par le neo V :roll:
Tu peux consulter ce topic qui centralise quelques marchands et les contenus de leurs coffrets.

Sinon pense à chercher sur eBay !

Merci pour l'info sur la promotion :)
 
Hnoss

Hnoss

Membre
Inscrit
12 Novembre 2011
Messages
60
Points
16
  • #111
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Guigui 96, regarde chez GrosBill, le Neo y est, avec tout ses accessoires (micro SD et câble HDMI, remercie S-Céline-2 pour cette info ;)) et il est dans toutes les couleurs (bleue, rouge et silver).
En plus, il est moins cher que chez Amazon :D
 
Ptit_Philou

Ptit_Philou

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #112
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

C'est moins cher chez Materiel.net (279€, port gratuit en point d'emport) mais dispo que en Silver :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai eu tous les accessoires, y compris la carte 8 Go...

Sinon, voir le topic "quel pack pour quel magasin" :
sony-kyno-quel-pack-pour-quel-magasin-t6015.html
 
G

Guigui96

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #113
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Salut,
Merci pour vos réponses rapides.
@hnoss Je n'ai trouvé qui le kyno V sur gros bill qui est plus cher que le kyno sur amazon (299€ contre 259). Peu tu me donner un lien :?:
@Ptit_filou Pour l'instan c'est amazon le moins cher, et en plus je n'ai jamais eu de problèmes avec leur sav donc j'ai confiance en eux mais meri quan meme. ;)

Pensez vous que celui qui se vend sur amazon est simlocké ?

Merci !
 
Hnoss

Hnoss

Membre
Inscrit
12 Novembre 2011
Messages
60
Points
16
  • #114
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Ils sont tous dsimlockés, que ce soit sur Amazon, RDC ou GrosBill.

Effectivement, tu as raison sur GrosBill ils ont virés le Kyno normal pour mettre le V. Donc Amazon reste plus intéressant. De plus, pour le SAV je suis tout à faire d'accord avec toi ils sont très bons ;)

Ahhh toi tu parles du Kyno V moi je pensais que tu parlais du Kyno tout court.
Le Kyno V est différent du Kyno tout court. Le V est moins cher parce que l'APN est de 5 mégaPixels au lieu de 8 pour le kyno tout court. Tu n'as pas le flash si je ne me trompe pas sur le V aussi. Et je ne suis pas sûr que dans le V il y ait le câble HDMI.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #115
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Salut,

En fait le neo V a bien un flash pour l'appareil photo. Son capteur n'est apparemment pas rétroéclairé et fait 5 mégapixels contre 8 pour le neo. Le neo V a aussi un port HDMI, mais apparemment sa vitesse de connexion est moins rapide, comme on peut le voir dans
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. A part ça aucune différence !

Si tu ne comptes pas trop utiliser l'appareil photo, tu peux te lancer pour le neo V, il est aussi plus simple à trouver.
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #116
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Bad news...

LA maj vers ICS est vers Mars...
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #117
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Dark DJ a dit:
Bad news...
LA maj vers ICS est vers Mars...
Je m'attendais pas à des miracles mais ça fait plutôt long :/
Tu peux passer le lien de la news ? J'ai rien trouvé sur engadget, phonearena ou le JDG. Mais des vieilles rumeurs parlaient du mois de mars.
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #118
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Hnoss

Hnoss

Membre
Inscrit
12 Novembre 2011
Messages
60
Points
16
  • #119
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Je relance le sujet : j'ai donc reçu mon Kyno hier soir.

Et ba franchement, moi je vous le dis les gars : iPhone c'est du caca tout mou à coté du Kyno.

Reprenons les choses dans l'ordre. Déjà, moi, ce mobile est un bloqué Orange donc j'ai eu la boîte Orange.


1 - Déballage de la boite :

On trouve une carte microSD de 8Go, un câble USB, l'embout secteur, un kit main libre intra-auriculaire. J'avais un petit papier rose de démarrage, qui m'a notamment bien servit pour ouvrir le cache de la batterie (pressée comme j'étais avec mes révisions, j'ai été contente de voir ce petit schéma explicatif très clair). La suite du papier détaille la première mise sous tension.

Au premier abord, je trouve vraiment que ce téléphone a un truc en plus : un design sobre mais élégant, une couleur bleu-nuit qui lui va fort bien (finalement je ne regrette pas le rouge), un plastique de qualité (quoi qu'il se raye mais extrêmement facilement, j'ai fais des micro-rayures en 1h ...).
Un bel écran.
Bon ba je décidément raide fan de ce design, j'aime quand c'est classe !!

2 - L'allumage du téléphone :

Je mets ma SIM (ah ah je veux allumer mon joujou :eek: ). Et là, surprise : l'écran est vraiment très beau. Quand on passe de l'iPhone 3G au Xperia Kyno, le fossé entre les deux écrans est énorme. La luminosité est juste un peu forte mais sinon les couleurs sont superbes, j'adore les couleurs, ça claque ^^
Puis, j'entre mon code PIN et alors là, la claque !!! "Whaouuuuuuuuuuu" : c'est exactement ce que j'ai dis quand j'ai rentré mon code, la sensibilité de l'écran est extrême et j'adore quand c'est super sensible (donc moi j'adore mais tout le monde n'aimera pas, à peine le doigt effleure l'écran que celui-ci réagit). Le toucher est super agréable, pas de lag pendant la saisie, pas besoin d'attendre que le téléphone réponde pour accepter le code PIN, tout est très très très rapide.

3 - L'interface Sony Ericsson :

Je choisis, suite à l'ouverture d'une pop-up, la surcouche Sony. Je tombe directe sur TimeScape qui me séduit par l’interactivité proposée. Je rentre alors mes comptes de mes réseaux sociaux et je dois dire que je suis très contente de ce système, mais je suis d'accord sur le fait que c'est accessoire et pas du tout indispensable.

Puis, je me balade sur les pages de l'accueil. Se pose alors un problème pour moi : mais ils sont où les paramétrages ??? Ah ba, par hasard, en testant les touches je vois paramètres s'afficher suite à l'appui sur le bouton menu : je trouve cela génial. Pourquoi ? Avoir de "vraies" touches permet d'avoir une intuitivité que le tactile n'apporte pas à tout moment, comme dans les transport. Autrement dit, les boutons c'est bien pratique dans le bus quand ça se balade dans tout les sens plutôt que d'aller se balader pas précisément sur le tactile. Je commence alors à comprendre comment fonctionne le menu android en appuyant sur le quadrillage et tout ce qu'il va avec.

Bref, une interface Sony/Android qui est super même si cela reste vrai, iPhone est plus intuitif. Mais bon, c'est juste le temps de s'habituer ;)

4 - En conclusion :

Après une journée d'intensive utilisation (SMS, appels, internet, mise à jour des applis android, découverte du menu android et des fonctionnalités du téléphone, utilisation du lecteur MP3 qui est au passage très bon), je ne me suis retrouvée qu'à 29% de la batterie. Mais c'est normal, j'ai vraiment pas arrêté de la journée (sauf pendant les épreuves de mon concours bien évidemment) de le tripatouiller, jouer, m'amuser avec.

En somme, je recommande fortement ce mobile. En plus, avoir le fossé entre un 3G presque HS rajoute à cette impression de super téléphone de la mort qui tue tout.
Je le trouve excellent pour mes besoins. Je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre à part que si vous avez un petit budget comme moi, foncez dessus, il vaut vraiment le coup !!

PS : je viens de tester l'appareil photo. Il est pas mal, il ne vaut pas le numérique de mon père mais franchement pour un téléphone portable c'est plus que correcte, j'en suis très satisfaite.
PS 2 : un petit bémol sur le kit main libre, je trouve la qualité de son moyenne. Mais, je n'aime pas du tout les intra-auriculaire déjà, et en plus je suis une mélomane très chiante (j'aime Cowon avec les écouteurs Senheiser !!). C'est pour ça que je mis ce seul vrai bémol pour moi en post-scriptum car je suis vraiment très très chiante pour le son ^^
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #120
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

+1 L'iPhone 4 est une bouse devant le Kyno. Na !

1) Je n'ai pas de rayures ou ça ne se voit pas sur une coque grise...
2) C'est vrai tout est fluide. L'écran ne crame pas les couleurs et n'est pas sombre

Les Xperia sont les meilleurs APN 8 Mpx dans l'obscurité sans flash. Prouvé !
Comparé a des écouteurs iPhone, la différence se sent.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #121
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Merci pour ce retour Hnoss :)

D'accord avec toi sur la plupart des points ! Pour certains l'iphone est plus intuitif mais ce qui est sûr c'est qu'android est mille fois plus personnalisable, avec plus d'options et une interface plus complète. Une fois qu'on s'y est fait tout roule :D

L'écran est bon que ce soit pour les couleurs claires, foncées ou contrastées, et la luminosité est très bonne. Je m'attendais pas à autant avant de le recevoir !

Perso je trouve les écouteurs excellents, mais seul hic (et avantage en même temps) c'est qu'on entend rien à part la musique, ça fait bizarre quand on traverse la rue et qu'on entend pas les voitures arriver :mrgreen:

PS : je viens de tester l'appareil photo. Il est pas mal, il ne vaut pas le numérique de mon père mais franchement pour un téléphone portable c'est plus que correcte, j'en suis très satisfaite.
Mon neo est mieux en photo que mon APN numérique :mrgreen:

J'en profite: Si vous voulez partager votre avis sur le tel, postez quelques lignes dessus (qualités, défauts). Je copierai vos avis à la fin du premier message :)
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #122
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Ton APN est vieux joe, il faut le changer... :mrgreen:

Pour le pb des oreilletes, tu fais le rebelle avec un écouteur sur une oreille :D
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #123
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Dark DJ a dit:
Ton APN est vieux joe, il faut le changer... :mrgreen:
Ouais t'as pas tord :lol: J'ai un kodak que j'ai déjà eu à démonter quelques fois... rien que pour prendre les photos du premier post il a du redémarrer tout seul une dizaine de fois ! Vivement que j'en aie un nouveau :D

Pour le pb des oreilletes, tu fais le rebelle avec un écouteur sur une oreille :D
Au bout de 5 ans je serais plus sourd d'une oreille que de l'autre :lol:
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #124
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Tu ne met pas le volume à fond...

Sinon, m^mee avec les 2 oreilletes, tu deviens de plus en plus sourd
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #125
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

C'était juste une petite blague, je mets jamais le volume à fond :D
 
Hnoss

Hnoss

Membre
Inscrit
12 Novembre 2011
Messages
60
Points
16
  • #126
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Joe a dit:
Merci pour ce retour Hnoss :)

D'accord avec toi sur la plupart des points ! Pour certains l'iphone est plus intuitif mais ce qui est sûr c'est qu'android est mille fois plus personnalisable, avec plus d'options et une interface plus complète. Une fois qu'on s'y est fait tout roule :D
Déjà de rien :lol:
A oui, je suis mille fois d'accord avec toi là dessus ;)

Joe a dit:
L'écran est bon que ce soit pour les couleurs claires, foncées ou contrastées, et la luminosité est très bonne. Je m'attendais pas à autant avant de le recevoir !
C'est effectivement mon gros coup de coeur aussi sur ce téléphone.

Joe a dit:
Perso je trouve les écouteurs excellents, mais seul hic (et avantage en même temps) c'est qu'on entend rien à part la musique, ça fait bizarre quand on traverse la rue et qu'on entend pas les voitures arriver :mrgreen:
Je pense que c'est très personnel les écouteurs. Moi j'aime pas mais je suis sur que, comme toi, d'autres doivent les aimer. Pour l'isolation a bruit moi aussi ça m'a pas mal choqué dans les transports en commun j'entendais aucun son extérieur, assez dangereux je trouve d'ailleurs.

PS : je viens de tester l'appareil photo. Il est pas mal, il ne vaut pas le numérique de mon père mais franchement pour un téléphone portable c'est plus que correcte, j'en suis très satisfaite.
Joe a dit:
Mon neo est mieux en photo que mon APN numérique :mrgreen:
Celui de mon père est un canon semi-pro c'est ptète pour ça que je le trouve mieux que le Kyno :roll:

Non franchement, je suis raide dingue de ce téléphone, j'adore. Vraiment super l'écran c'est l'énorme point positif je trouve. Et il est super pour une utilisation conventionnelle classique je le répète, très bon tactile pour les SMS, très bon lecteur mp3, supers applis Android (App2SD par exemple ;) ). Vraiment, je ne regrette pas mes 160€.
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #127
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Tu les as bien investis!

Les écouteurs sont assez isolants. C'est un confort.

Sent from my MT15i using Tapatalk
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #128
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Celui de mon père est un canon semi-pro c'est ptète pour ça que je le trouve mieux que le Kyno
Oui c'est clair :D

En plus tu l'as eu à très bon prix ^^
 
Ptit_Philou

Ptit_Philou

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #129
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Hnoss, tu as acheté ou ? au Q du camion ? :)
 
Hnoss

Hnoss

Membre
Inscrit
12 Novembre 2011
Messages
60
Points
16
  • #130
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Mdr Ptit_Philou :lol:
Non je l'ai trouvé sur eBay, j'ai eu de la chance sur une enchère, j'étais pas sûr de l'avoir et pi finalement ça s'est joué à 1€ près.

Je suis sûr que y'a moyen d'en retrouver un à ce prix, ou sur eBay ou sur Priceminister.
 
19phil67

19phil67

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
29
Points
0
  • #131
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Joe a dit:
Mon neo est mieux en photo que mon APN numérique :mrgreen:
Tout pareil :lol:

Le Neo est vraiment très attachant et je l'aurais bien gardé si je n'avais pas eu besoin du clavier d'où mon passage au Pro :D

Pour un usage courant, il est très agréable et fluide. C'est sur que si on cherche à faire tourner certains jeux très gourmands en ressource, il va lagguer un peu mais pour le reste, il est super.
L'écran Bravia est un bonheur : respect des couleurs et visibilité en plein soleil s'apprécient chaque jour. Le lecteur MP3 est très bien d'origine et avec PowerAmp, ce n'est que du bonheur ;) L'appareil photo est super en extérieur comme en intérieur. Quant au GPS, le fix se fait en moins de 15s, même dans des conditions médiocres voire pourries.

Deux gros bémols :
- le cache batterie est une horreur à enlever. Certes on ne le fait pas tous les jours mais il ne faut pas avoir peur la première fois :? Et si comme moi, vous "naviguez" sur plusieurs mobiles : aïe, aïe, aïe :|
- la finition tout plastique fait "cheap" et comme ils sont glossy, ce sont de vrais aimants à traces de doigts et à microrayures
 
G

Guigui96

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #132
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Re salut a tous,
Je voudrai savoir quel est, selon vous, le meilleur site internet (SAV& prix) pour acheter le xperia kyno/neo (pas le kyno V). J'ai un budjet limité a 270€. :(

Voila voila ! :roll:

Merci de vos réponses :D
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #133
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Meilleur Mobile l'a a 270E - 50E. En gris

Leur sarvice est excellent, mais le SAV, j'ai pas testé
 
G

Guigui96

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #134
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Et merci pour ta réponse rapide.
Tu vas surement trouver ca bète mais je suis incapable de trouver comment l'acheter sans forfait : quand je clique sur choisir, il ne me propose que avec des forfaits :oops: Sais tu comment il faut faire pour avoir juste le mobile nu ?

Merci !! :D
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #135
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

ya QUE le Gris qui est dispo en nu
 
Ptit_Philou

Ptit_Philou

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #136
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Mate ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Materiel.net a un service et un SAV en beton mais je crois qu'ils n'ont plus pour le moment.
Sinon chez Virgin :


Je suis passé chez PhoneHouse Nantes : ils ont prevu toutes les couleurs en masse pour les fetes a 269€ mais avec une carte de 2 Go.
En meme temps, vaut mieux prendre une 32 Go a part, chez Amazon...

Sinon je te conseille de regarder attentivement le Sony Xperia Pro : c'est le meme mobile mais avec un vrai clavier physique, coulissant, pour a peine plus cher (<300€).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A y reflechir, j'aurais du prendre celui la...
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #137
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

le kyno silver à 279,00 € et bleu 288,00 € dispo nu sur . Et toujours 50€ de remboursé par Sony :D
Le SAV passe par un numero vert assez réactif (contrairement à ce que l'on voir sur le net). Ensuite possible qu'il passe directement par un réseau constructeur.
 
S

ShakeMe

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #138
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Bonsoir !!

J'ai aussi été séduite par ce téléphone, mais seul bémol ! Je ne le trouve dans aucun magasins :/ ! Quelqu'un pourrait me dire où se le procurer ? Merci :)

Je cherche le "Sony xperia Kyno" et non le "Kyno V" ;)
 
G

gedeon

Membre
Inscrit
7 Août 2011
Messages
45
Points
0
  • #139
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Il est chez Virgin mobile, mais tu ne veux peut-être pas aller chez eux. :roll:
 
S

ShakeMe

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #140
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Arf, non ! Pour l'instant je ne vais nul part xD ! J'attends que la gue-guerre entre les operateurs se finisse xD
 
J

jambonherta

Membre
Inscrit
24 Novembre 2011
Messages
18
Points
1
  • #141
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


reste des kyno gris ici ;)

ps: salut darkdj :p
 
S

ShakeMe

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #142
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Héhé, je l'ai trouvé à la fnac pour 238 € ;)
 
K

kidkoala

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #143
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Coucou,

test du kyno V depuis hier (en attendant d'avoir ma carte SIM FREE :'( ),

Téléphone très sympa et réactif à part la coque arrière qui fait un peu "cheap", j'ai eu peur de la casser en voulant la retirer :).
Le format est idéal pour moi, ni trop grand, ni trop petit. Par contre sans housse de protection, il a tendance un peu à glisser des mains.

En tout cas bon rapport/qualité/prix avec l'ODR (Acheté chez LDLC a 230€).

Sinon j'ai suivi tous les tutos sur ce forum pour le "root",le bootloader, mettre une custom Rom etc... , (merci d'ailleurs pour le travail) et le téléphone tourne nikel...

A+
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #144
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Salut,

Merci pour ce retour :)

C'est vrai qu'au début on a un peu peur de péter la coque arrière ^^
 
S

ShakeMe

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #145
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Hello !

Après avoir testé le téléphone à fond, j'en suis pleinement satisfaite :) ! Les photos sont super, la connexion en wifi fluide, le son est bon et skype fonctionne super bien :) ! Juste un problème, je n'arrive pas à synchroniser mes contacts, j'ai beau suivre l'aide du guide d’utilisateur, rien n'y fait !
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #146
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Salut,

Merci pour le retour :)

ShakeMe a dit:
Juste un problème, je n'arrive pas à synchroniser mes contacts
Tu veux synchroniser tes contacts avec quoi (pc, compte google...) ?
 
S

ShakeMe

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #147
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Depuis facebook, j'aimerai juste avoir la photo à coté de mes contacts sim, c'est possible ? J'ai pas envie d'avoir toute la liste facebook
 
P

ptitflo21

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
116
Points
0
  • #148
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

il faut aller dans l'application facebook et mettre synchronisé tous les contacts. ensuite pour les personnes ayant le même nom dans ton répertoire et dans tes contacts facebook, ça se fera automatiquement, et pour ceux où les noms diffèrent, il faut que tu t'amuse a tous les lier toi même. Pour cela dans tes contacts, tu reste appuyé sur le contact, ensuite tu fais liaisons des contacts et tu choisi avec quel contact tu veux le lié. et voila, tu auras les photos. j’espère avoir été clair.
 
S

ShakeMe

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #149
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Oui merci, ça a marché :) ! Dur de passer d'un nokia 6600 à un smartphone :lol:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #150
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Merci à ptiflo ;)

Bienvenue dans le club ShakeMe :lol:
 
R

Regain

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
54
Points
0
  • #151
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Juste un petit merci de m'avoir fais découvrir ce smartphone, je devais en acquérir un nouveau, et ce post m'a bien aidé à choisir le Kyno parmi d'autres !
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #152
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Salut et pas de quoi, je vois que tu as bien cherché :)
 
R

Regain

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
54
Points
0
  • #153
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Oui, j'aime comparer et prendre mon temps! Je pense avoir réalisé un choix pas trop mauvais. Et un objet qui me correspond!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #154
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Idem pour moi, j'ai beaucoup hésité entre plusieurs mobiles avant de me décider :)
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #155
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

J'ai failli prendre un LG optimus Black...
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #156
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

J'hésitais entre le optimus 2X (il dépassait tout juste les 400€), le neo et même le arc à un moment, mais je trouvais que le neo avait une meilleure autonomie que le arc et un meilleur APN que le 2X donc voilà :)
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #157
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Neo meilleure autonomie que le Arc ? à Rom égale et à materiel égal... ça me parait étrange...

HS : Je viens de voir le test du Xperia S, il en jette. Attendons le Pepper pour voir
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #158
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Les deux mobiles ont une batterie de 1500MaH, et le arc a un plus grand écran donc son autonomie est moins bonne.

Ouais le Xperia S va casser la baraque ^^
Le pepper je le trouve pas trop esthétique, mais bon on a vu que des prototypes pour le moment. Vivement le 27 et le début du MWC :D
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #159
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

à 0.6" près, y doit avoir 1-2 led de plus pour le retroeclairage
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #160
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

En comparant les deux écrans la taille change beaucoup en tout cas.
 
D

ducatman

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
134
Points
16
  • #161
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Perso venant d'un nexus, au début ça fait bizarre, mais avec le recul " je l'adore,"

F@st Xperia dev
 
Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
429
Points
0
  • #162
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

L'interface est plus "habillée"
 
L

Laurentl20

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #163
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Je viens de l'acheter pour...199€. Une bonne affaire je pense :)
 
ugi

ugi

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
34
Points
6
  • #164
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

@Laurent : tu l'as acheté où ?
 
C

compatible

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
33
Points
0
  • #165
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

Idem ^^. Moi je l'ai acheté à "The phone House". Ils font une promo.
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #166
Re: [impressions / discussions] Xperia neo/kyno

N'oubliez pas que jusqu'a la fin du mois, le kyno (V) est remboursé a hauteur de 50 euros: ça en fait une super affaire :D
 

Sujets en relation

Haut Bas