Guido76
Membre
- Inscrit
- 27 Juin 2018
- Messages
- 5
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon P9.
J'ai installé sur mon PC (Windows 7 , 64Bits) le logiciel HiSuite.
Quand je connecte le mobile, le logiciel s’exécute et me propose de réaliser la connexion usb. Lorsque j'active la fonction HDB, je n'ai pas de fenêtre popup pour valider par OK comme indiqué dans le logiciel. Et donc, le logiciel ne reconnaît pas mon mobile. Je précise que j'ai également activé le débogage usb sans résultat.
Je constate aussi que Windows s'évertue à m'installer un driver et ne réussi pas l'opération. Pourtant, mon mobile apparaît bien dans les périphériques. (Appareils mobiles > EVA-L19). J'ai essayé d'installer manuellement un driver comme indiqué ici :
Je ne vois pas ou se trouve le problème.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Cordialement,
je viens de recevoir mon P9.
J'ai installé sur mon PC (Windows 7 , 64Bits) le logiciel HiSuite.
Quand je connecte le mobile, le logiciel s’exécute et me propose de réaliser la connexion usb. Lorsque j'active la fonction HDB, je n'ai pas de fenêtre popup pour valider par OK comme indiqué dans le logiciel. Et donc, le logiciel ne reconnaît pas mon mobile. Je précise que j'ai également activé le débogage usb sans résultat.
Je constate aussi que Windows s'évertue à m'installer un driver et ne réussi pas l'opération. Pourtant, mon mobile apparaît bien dans les périphériques. (Appareils mobiles > EVA-L19). J'ai essayé d'installer manuellement un driver comme indiqué ici :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
mais ca ne fonctionne pas. J'ai toujours un périphérique usb non identifié ainsi que le driver Android que j'ai installé en défaut. (triangle jaune)Je ne vois pas ou se trouve le problème.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Cordialement,