Impossible télécharger, de synchroniser mon compte google et faux problème d'espace

  • Auteur de la discussion HATERLIGHT
  • Date de début
H

HATERLIGHT

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut tout le monde !

Après une probable mauvaise manipulation de ma part en voulant installer xposed framework sans passer par le recovery, j'ai extrait les fichiers du zip parmi les fichiers système "j'ai suivi un tuto pourri.." et à mon avis c'est à partir de là que mes problèmes ont commencés.
À présent il m'est impossible de télécharger ou même d'installer une application "quand je télécharge une application sur google play, elle me donne la fameuse erreur -504", de plus j'ai une erreur par rapport à l'espace de stockage qui est soit disant insuffisant alors que j'ai réinitialisé mon appareil... A part ça mes contacts qui étaient avant générés grâce à mon compte google ne le sont plus comme s'il ne gérait plus certaines choses comme avant...
Pour essayer de régler tout ça, j'ai voulu flasher...encore une fois une rom "je l'avais réussi quelques jours auparavant pour régler un problème de redémarrage en boucle" mais rien n'y fait et de plus je ne suis plus root donc j'imagine que c'est pour ça...
Je tiens à préciser que pour l'erreur de google play ainsi que pour d'autres problèmes que j'ai eu parmi toute cette liste, j'ai suivis des tutos et rien n'a changé de manière positive ><

Il me semble n'avoir rien oublié, Pourriez vous s'il vous plait m'aider...Merci d'avance !!
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Il faudrait que tu flash un firmware complet via flashtool pour remettre le téléphone tout propre puis recommence la procédure.

Flash xposed depuis le recovery, c'est également beaucoup moins contraignant.
 
H

HATERLIGHT

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Resalut ! merci pour ta réponse :)

Sinon...j'y ai pensé mais je n'arrive plus à rien avec flashtool, ça me met une erreur que je n'avais pas avant me disant qu'il manque des drivers, je les ai donc installés bien que j'ai encore eu des erreurs..
et xposed je vais laisser de côté pour le moment.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Tu as quoi comme erreur ?
Pense à mettre le log.
 
H

HATERLIGHT

Membre
Inscrit
7 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
C'est booooooon !!!! affaire résolue :D
j'ai installé la dernière version de flashtool sur ma partition osx et tout s'est bien passé !
Sinon à propos de Xposed, est ce qu'il faut absolument débloquer le bootloader pour le recovery?
Moi c'est bloqué...et quand j'ai fais le fameux numéro pour savoir si c'était possible de débloquer la réponse était "no"..
 

Sujets en relation

Haut Bas