impossible exporter les contacts de la carte SIM vers le Téléphone

  • Auteur de la discussion hledba
  • Date de début
H

hledba

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour après avoir rooter mon nexus S i9023 j'ai supprime l'application contacts pour la remplacer par une autre qui a une interface meilleure .malheureusement quand j'ai installé la nouvelle application contacts j'obtiens le message suivant:Malheureusement le processus android process.acore s'est Arrêté.D’où les problèmes suivants:
1/Quand je reçois un appel je n'obtiens que le numéro mais pas de nom.
2/la liste de contacts du téléphone est vide. c'est pour cela que le nom de l'appelant ne figure pas quand j'ai un appel seul le numéro qui s'inscrit
3/je ne peux pas copier les contacts de la carte SIM vers le téléphone.
Pour flasher mon nexus S je n'ai pas les drivers du téléphone et peut être je suis incapable de mener à bien cette opération à moins que j'obtienne un tuto qui décrit d'une façon précise le déroulement de l'opération.
Bref j'attends de vous une aide pour m'en sortie de cette situation qui me travaille beaucoup
MERCI à Tous ceux qui s’intéressent à m'apporter leur aide
Version de l'android 4.1.2
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Il se peut que l'appli que tu as installé ne soit pas faite pour cette version android ... Essaye de faire un wipe dalvik cache depuis le recovery
 
H

hledba

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
19
Points
1
  • #3
Bonjour SCUMPi
Merci de m'avoir répondu aussi vite .Je m'excuse de vous dire que je suis profane dans ce domaine .Ayez l'amabilité de m'expliquer davantage ce que vous entendez par Wipe dalvik cache depuis recovery. J'attends votre réponse avec impatience merci de me guider petit à petit je vous serais reconnaissant.
 
Haut Bas