Impossible envoyer Mms de photos prise par LGG2

• Auteur de la discussion christophe21300
  • Date de début
C

christophe21300

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Bonjour a tous,

J'ai un LG G2 et il m.est impossible d'envoyer les photos que je prends avec mon appareil photo... Lorsque j'essaye il y a un message : "image trop grande ...compression" puis "conversion en mms".... J appuie sur la flèche pour envoyer ... Mais au final l.image n'est pas envoyée car apparaît un point d exclamation rouge signifiant l échec de envoi....
Si je veux envoyer l image il me faut la redimensionner en la rognant ...
Est ce que ce problème est connu de certains ? Avez vous trouve un moyen pour y palier ? Je souhaiterais que les photos que je prends puissent être automatiquement re dimensionnées avant d être envoyées me permettant d éviter de fastidieuses manipulations....
je précise que le téléphone a été achete a hong kong et dispose de la ROM Asie d origine...
J espère que qqn pourra m.aider'..

Merci par avance

Christophe

P

Philou25720

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Salut Christophe,
As-tu essayé avec une image moins grosse d'origine (prend une photo en modifiant la qualité de la photo sur 1M, voire modifiée avec une autre appli pour la réduire en taille) ?
Vérifie aussi tes paramètres APN.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tiens nous au courant :wink:

C

christophe21300

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Merci pour ta réponse Philiou.... effectivement en rognant l'image elle prend donc moins de place et je peux l'envoyer....mais ca je le savais déjà:).... par contre tu me conseilles de réduire la résolution....peux tu m indiquer s'il y a un moyen de paramétrer la résolution stp?
Mes paramètres APN sont bons...
Merci par avance:)

C

christophe21300

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
En fait j'ai trouvé comment faire ! Ca ne pouvait pas marcher j étais en 13 mégapixels!!!!

Haut Bas