Impossible d'utiliser Netflix

Y

Yanks99

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Bonjour, j'ai recemment changé de smartphone, j'ai alors opté pour un s8.

Il a été acheté via un vendeur sur darty.com, livré depuis hong kong.

Et depuid quelque jour je rencontre un soucis, il m'est impossible d'utiliser Netflix que ce sois via google chrome, l'app internet samsung et evidemment l'app NETFLIX pour raison: Erreur Netflix 15001.

" Désolé, nous n'avons pu joindre le service Netflix. Veuillez vérrifier les paramètres réseau pour vous connecter à un réseau disponible et utiliser Netflix (15001) "

J'ai donc essayé de resoudre mon problèmes avec les solutions proposé par netflix rien n'y a fait, de meme pour d'autres tutos comme telecharger un vpn gratuit via l'app store et essayer de se connecter via une autre ip mais c'est encore un échec.

Je suis pas du tout en expert avec android etc, alors avec plaisir si quelqu'un peut m'aider.

Cdlt,

MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Je connais quelqu'un possédant un S8 il n'a pas ce problème As-tu rooter ton téléphone ?

Y

Yanks99

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Non je ne l'ai pas rooté je n'ai d'ailleurs jamais fais cette manipulation sur aucun smartphone.

Et oui mon frere a un s8 et n'a pas ce problème.

Je suis tomber sur un forum qui disait que c'est possible que le vendeur (chinois) est pu bidouiller le telephonne pour que il soit européen ou un truc dans le style dans les parametres mais je ne comprend pas vraiment.

MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
As tu essayé de supprimer les données de l'application (remettre l'application comme si tu l'avais installé pour la première fois) ? L'erreur intervient après avoir entré email et mot de passe ?

MIKATH

MIKATH

Membre
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut

Oui en effet, un vendeur peut bidouiller dans ce sens.
Puisque toi tu n'as rien fait, va dans a propos du tel, me semble t'il, et trouve Knox ou garantie Knox.
Si en face est marqué 0x0 pas bidouillé si 0x1 ou plus de 1 égal bidouillé

MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Salut

Puisque toi tu n'as rien fait, va dans a propos du tel, me semble t'il, et trouve Knox ou garantie Knox.
Ce que tu viens de dire peut m'intéresser mais je n'ai que ça
db8e73cdb20c0632f9853e9c87b69fbc.jpg

Y

Yanks99

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
As tu essayé de supprimer les données de l'application (remettre l'application comme si tu l'avais installé pour la première fois) ? L'erreur intervient après avoir entré email et mot de passe ?

Oui j'ai du essayer au moins 5 ou 6 fois de reinstaller l'application et vider le cache etc..

Et ce n'est pas un probleme de utilisateur / mdp j'ai bien verifier et de plus que hors application sur google dès que j'ouvre netflix j'ai le message d'erreur.

MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Oui j'ai du essayer au moins 5 ou 6 fois de reinstaller l'application et vider le cache etc..

Et ce n'est pas un probleme de utilisateur / mdp j'ai bien verifier et de plus que hors application sur google dès que j'ouvre netflix j'ai le message d'erreur.
C'est peut être parce que ton téléphone vient de Chine

Y

Yanks99

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Salut

J'ai version knox
Knox 3.1
Knox API level 25
TIMA 3.3.0

MIKATH

MIKATH

Membre
Inscrit
31 Juillet 2016
Y

Yanks99

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Je sais pas si vous recevez la capture d'écran ça ne charge pas.

Mais sinon avec l'application il est dit :

SM-G950F

FABRIQUE CHINE

Compteur garantie Knox : 0x0

MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Je sais pas si vous recevez la capture d'écran ça ne charge pas.

Mais sinon avec l'application il est dit :

SM-G950F

FABRIQUE CHINE

Compteur garantie Knox : 0x0
Perso le modèle c'est le même la garantie Knox aussi mais moi c'est fabriqué au Vietnam je sais pas si ça change grand chose

Y

Yanks99

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Perso le modèle c'est le même la garantie Knox aussi mais moi c'est fabriqué au Vietnam je sais pas si ça change grand chose
Je sais pas mais tu as le meme problème que moi pour netflix ( app et internet )?
Sinon toutes les autres applications fonctionnent moi.

Mais c'est un problème car je me sers de mon tel pour regarder mes series..

Sujets en relation

Haut Bas