Impossible d'utiliser Netflix

Y

Yanks99

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Bonjour, j'ai recemment changé de smartphone, j'ai alors opté pour un s8.

Il a été acheté via un vendeur sur darty.com, livré depuis hong kong.

Et depuid quelque jour je rencontre un soucis, il m'est impossible d'utiliser Netflix que ce sois via google chrome, l'app internet samsung et evidemment l'app NETFLIX pour raison: Erreur Netflix 15001.

" Désolé, nous n'avons pu joindre le service Netflix. Veuillez vérrifier les paramètres réseau pour vous connecter à un réseau disponible et utiliser Netflix (15001) "

J'ai donc essayé de resoudre mon problèmes avec les solutions proposé par netflix rien n'y a fait, de meme pour d'autres tutos comme telecharger un vpn gratuit via l'app store et essayer de se connecter via une autre ip mais c'est encore un échec.

Je suis pas du tout en expert avec android etc, alors avec plaisir si quelqu'un peut m'aider.

Cdlt,

MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Je connais quelqu'un possédant un S8 il n'a pas ce problème As-tu rooter ton téléphone ?

Y

Yanks99

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
Non je ne l'ai pas rooté je n'ai d'ailleurs jamais fais cette manipulation sur aucun smartphone.

Et oui mon frere a un s8 et n'a pas ce problème.

Je suis tomber sur un forum qui disait que c'est possible que le vendeur (chinois) est pu bidouiller le telephonne pour que il soit européen ou un truc dans le style dans les parametres mais je ne comprend pas vraiment.

MisterEvans78

MisterEvans78

Membre
Inscrit
4 Janvier 2019
As tu essayé de supprimer les données de l'application (remettre l'application comme si tu l'avais installé pour la première fois) ? L'erreur intervient après avoir entré email et mot de passe ?

MIKATH

MIKATH

Membre
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut

Oui en effet, un vendeur peut bidouiller dans ce sens.
Puisque toi tu n'as rien fait, va dans a propos du tel, me semble t'il, et trouve Knox ou garantie Knox.