Impossible d'utiliser netflix sur un téléphone rooté.

  • Auteur de la discussion Nyurix
  • Date de début
N

Nyurix

Membre
Inscrit
3 Janvier 2020
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai récemment rooté mon téléphone, et j'avais lu que je devais installer netflix en apk car sur le play store il n'était pas disponible pour les appareils rootés seulement il semblerait que ce ne soit plus aussi simple, j'ai trouvé et téléchargé l'application sur le play store, seulement après m'être connecté, en lancant une vidéo, un message d'erreur apparaît me disant qu'il est impossible de se connecter au serveur netflix, de même pour les vidéos téléchargées sur netflix j'ai donc essayé presque toute les versions de netflix jusqu'à la toute première mais le message d'erreur revient toujours, le seul moyen que je connais serait de flasher mon firmware officiel mais je perdrais mon root ce qui est assez embêtant il m'offre beaucoup plus de possibilités.
Serais-t-il possible d'accéder a netflix normalement sans flasher mon firmware (ce qui réinitialisera mon téléphone :() ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaites une excellente journée/soirée.
Cordialement:giggle:
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Je n'ai pas netflix, je ne peux donc pas te dire. Par contre, avec quoi ton téléphone est il rooté? Magisk?
Dans l'affirmative, as tu essayer de masquer le root depuis le manager ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #3
Salut,
Déjà on ne sait même pas de quel appareil tu parles
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Re,
Mon téléphone est rooté, si tu veux je peux installer l'application et essayer, mais je n'ai pas de compte, donc si tu peux me filer tes identifiants en PV... ;)
 
N

Nyurix

Membre
Inscrit
3 Janvier 2020
Messages
5
Points
1
  • #6
Salut,

Désolé de vous répondre tard donc mon téléphone est un Samsung Galaxy S8+ SM-G955F et j'utilise magisk. J'ai déjà l'option pour masquer magisk activée par défaut. Pour les identifiants, ce n'est pas mon compte mais celui d'une amie donc je ne peux pas me permettre de donner ses identifiants désolé :confused:.

Et j'ai essayé votre version de netflix mais c'est pareil le problème n'est pas la tout se passe bien sauf pour regarder une série ou un film.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #7
Salut
Nyurix a dit:
le problème n'est pas la tout se passe bien sauf pour regarder une série ou un film.
Là je ne comprend rien.
Le problème n'est pas là donc il est où ? Car Netflix c'est pour regarder des séries ou des films.
 
N

Nyurix

Membre
Inscrit
3 Janvier 2020
Messages
5
Points
1
  • #8
texas2607 a dit:
Salut

Là je ne comprend rien.
Le problème n'est pas là donc il est où ? Car Netflix c'est pour regarder des séries ou des films.
Je peux trouver l'application sur le play store et me connecter mais quand je clique sur une série pour la regarder j'ai un message d'erreur qui apparaît.
Screenshot_20200109-202131_Netflix.jpg
 
T

Testeur-greg

Membre
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #9
Bonsoir

Netflix enfin 7.43



Bravo
 
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #10
Salut,
Et bonsoir aussi !!!
Ensuite tu ne vas pas inonder le forum avec ton lien
 
T

Testeur-greg

Membre
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #11
texas2607 a dit:
Salut,
Et bonsoir aussi !!!
Ensuite tu ne vas pas inonder le forum avec ton lien
Désolé la solution existe sur le forum.

Voulez vous que je retire le lien.

Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas