Impossible d'utiliser Google Play Film

  • Auteur de la discussion Shulk
  • Date de début
S

Shulk

Membre
Inscrit
7 Juillet 2017
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour et bonne année à tous,

J'espère ne pas m'être trompé de section, je m'en excuse si c'est le cas.

J'ai acheté récemment la série "Marvel Agent du Shield" sur le play store ( les 5 saisons) mais lorsque j'essaie de regarder un épisode, seul les 9 premières secondes sont visibles, au delà ça charge sans fin. J'ai essayé les différentes méthodes proposées pour réparer ça, à savoir redémarrer le téléphone, télécharger la vidéo, effacer les données en cache, changer de type de connexion. J'ai aussi désinstaller et ré-installer les mises à jour de l'application, mais rien à faire, je n'arrive pas à regarder ma série.

Mon téléphone est un Samsung galaxy j7 2016 rooté (depuis un moment), mais je n'ai pas fait de manipulation dessus depuis un moment (a part des backup occasionnellement).

J'aimerais éviter le remboursement, j'ai acheté une carte google exprès pour ça, et surtout de perdre mes données.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou à une idée de comment le résoudre ? Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Vu les manipulations que tu as fais, à ta place, je tenterais de joindre le support Google pour voir quelles solutions, ils peuvent te proposer.

A+
 

Sujets en relation

Haut Bas