impossible d'uploader /télécharger via les users applications

  • Auteur de la discussion eljuventino
  • Date de début
E

eljuventino

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut à tous,

ça fait des jours que je suis à la recherche d'une solution à un problème que j'ai avec mon galaxy s4 mini (GT19195, 4.2.2).

le problème est que je n'arrive pas à uploader / télécharger quoi que ce soit à travers toutes les applications que j'installe (WhatsApp, Facebook, Foursquare ...). Chaque fois que je tente d'uploader ou télécharger un élément l'opération s'échoue automatiquement.
j'ai remarqué que les dossiers par défaut créés avec ces applications ne sont pas là depuis le début alors j'ai essayé de les créer manuellement mais ça n'a pas marcher.
j'ai enlevé la carte SD externe de tel sorte que je peux installer les applications directement dans la carte SD interne, mais rien n'a changé.
j'ai eu une idée que peut-être si je route mon téléphone, que ça va changer quleque chose mai rien.
une chose importante que j'ai remarqué, c'est que les applis installé avec le système (pas les nouveaux) comme Gmail me donner la possibilité de uploader / télécharger sans problème.
j'ai essayer de déplacer ces applications dans le chemin /system/app pour qu'ils soient executés comme les autres appli system et pas de résultat encore.
Je suis vraiment empilé avec ce problème.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Bonjour,

C'est le Play Store qui fait échouer les téléchargements, c'est bien ça ?

A ta place, je ferais une clean install, c'est à dire une restauration d'usine tout d'abord avec la toute dernière version officielle pour ton modèle (via Odin), puis éventuellement l'installation d'une ROM custom...si tu le souhaites. Ton firmware est-il à jour ? Pas de problème avec ton compte Google par rapport au Play Store ?
 

Sujets en relation

Haut Bas