Impossible d'installer Xposed sur Galaxy S6 rooté 6.0.1

  • Auteur de la discussion ed_barr
  • Date de début
E

ed_barr

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai rooté mon telephone en suivant la methode d'ecrite dans ce forum :

installer-le-kernel-spacex-kernel-auto-root-galaxy-s6-sm-g920f-t144779.html

J'essaie a présent d'installer Xposed par tout les moyens et ça ne fonctionne pas.

En fait le big problème c'est de ne pas pouvoir flasher un zip depuis le recovery. J'ai comme message " update from external storage is disabled". Comment puis-je faire? Il y at-il un moyen que ce soit "enabled"?

Bon je vous avoue je ne suis pas connaisseur du tout je me contente de suivre les tutos!

Merci pour votre aide.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu as juste root le mobile c'est tout ? Tu n'as pas installé le recovery custom ?

Twrp >>>> viewtopic.php?t=119219
 
E

ed_barr

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci.
Je viens de suivre ce tuto et je viens de tout casser :(
J'ai un "recovery is not seandroid enforcing"

Je vais devoir tout re-installer avec Keys :(
 
E

ed_barr

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci beaucoup pour ton aide. Je suis en train de télécharger le firmware.
Du coup ça m'a décourager de réessayer car c'est hyper chronophage.
Je vais le rooter à nouveau et laisser tomber.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
pas de quoi ! J'avoue que ça devient de plus en plus difficile de bidouiller les s6 qu'auparavant ! Le tout est de trouver le bon fichier , même si un twrp fonctionne chez un utilisateur, j'ai remarqué que ça n'est pas forcé qu'il aille pour un autre qui a le même firmware et la même version ( je ne comprends pas pourquoi)?!
 
E

ed_barr

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
Le fait d'avoir a rooter son tel pour faire ce que l'on en veut c'est déjà en pb. Ces télephones m'énervent!
 
E

ed_barr

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #8
coyote950 a dit:
pas de quoi ! J'avoue que ça devient de plus en plus difficile de bidouiller les s6 qu'auparavant ! Le tout est de trouver le bon fichier , même si un twrp fonctionne chez un utilisateur, j'ai remarqué que ça n'est pas forcé qu'il aille pour un autre qui a le même firmware et la même version ( je ne comprends pas pourquoi)?!
Voilà tout est reparé et de nouveau rooté je vais en rester là....

Merci encore pour ton aide.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Salut

Ok , comme tu souhaites!

Merci pour le retour [emoji6]
 
K

krimo69780

Membre
Inscrit
21 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #10
bonsoir je poséde un galaxy s6 SM-G920F sous android 6.0.1 rooter avec zeroflte mes je rencontre un gros soucie pour installer xposed je m'explique:
je vais sur le site xda-developers et je prend l'installer l'uninstaller et le zip.
Je prend le zip sdk23 puis le arm64 et je telecharge la derniere version puis j'installe xposed avec l'instaler je redemare en mode recovery j'installe le zip et la je fait redemarer et puis mon portable demarre et au moment ou il doit y avoir normalement marquer samsung sa reste un ecran noir ou sa bloque sur samsung donc je doit a chaque fois repasser par odin réinstaller le recovery et desinstaler le zip si quelqu'un pour m'aider j'en serais ravie merci .
 

Sujets en relation

Haut Bas