impossible d'installer une rom en mode recovery

  • Auteur de la discussion franckyrich3
  • Date de début
F

franckyrich3

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
24
Points
6
  • #1
Bonjour,
Depuis que j'ai déverrouillé le bootlooder et mis un recovery( recovery team Win Recovery project v2.6.3.1) sur ma tablette nexus 2013 LTE pour installer des roms CUSTOMS ou dernière KITKAT, je n'arrive plus à rien. je suis bloqué les différents tutos ne s'adaptent pas à ma version de recovery ou ne sont pas assez précis pour un novice en la matière .
Extrait de la procédure:
"Sélectionner le mode Recovery à l’aide des touches du contrôle du volume puis validez par un appui sur la touche Power
Un point d’exclamation rouge apparait alors sur l’écran, passez aux étapes suivantes :
Débloquez le Recovery en pressant simultanément les touches Power + Volume Haut
Sélectionnez la commande Apply update.zip from ADB à l’aide des touches de contrôle du volume puis validez avec la touche Power"

En mode recovery, je n'ai pas de point d'exclamation et je ne vois pas de commande?
D'après vous que dois je faire? De plus mes deux dernières questions concernant le flash de la dernière rom kitkat restent sans réponse.
je suis preneur de toute information et même d'une aide en ligne :idea: .
Je commence à me demander si j'ai bien fait un bon choix concernant cette tablette...
En vous remerciant pour vos réponses.
Dans l'attente bonne soirée.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

La procédure décrite est celle du Recovery d'origine. Avec un Custom Recovery tu arrive direct dedans en démarrant dans ce mode.
 
F

franckyrich3

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
24
Points
6
  • #3
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais je ne vois pas ou je dois aller pour sélectionner la commande Apply update.zip from ADB quand je suis dans recovery???
je vois uniquement:
install
wipe
backup
restore
mount
settings
advanced
reboot
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je suis rentré dans ces différents menus mais rien????
Si vous avez la procédure dans ce cas je suis preneur.
merci
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Cette fonction est sur le Recovery d'origine, tu essaies de faire une installation en sideloadant avec le SDK et l'outil ADB.
 

Sujets en relation

Haut Bas