Impossible d'installer une ROM CUSTOM S2 I9000P

  • Auteur de la discussion SolidQTN
  • Date de début
S

SolidQTN

Membre
Inscrit
29 Juillet 2016
Messages
4
Points
1
  • #1
Salut,
j'ai récupéré un Galaxy S2 i9000P il y'a une semaine j'ai décidé de faire une réinstallation propre en suivant le tuto jusque le root du téléphone en 4.0.3 présent sur le forum >http://www.phonandroid.com/forum/tu...allation-propre-customiser-son-s2-t39740.html. Ensuite j'ai tenté d'installer une rom custom http://www.phonandroid.com/forum/cyanogenmod-12-1-t108658.html avec le recovery CWM 6.0.4.6 mais en vins j'ai une "erreur" un message: No file_contextsdetected filesystem ext4 for /dev/block/mmcblk0p9 affiché deux fois de suite pui Statut 7 . J'ai changé le recovery en "PhilZ Touch 5 CWM Base version v6.0.3.7" j'ai aussi le même message j'ai tenté d'installer plusieurs roms cutoms toujours le même message j'ai aussi le même message en changeant la carte SD.
Ensuite j'ai fais de même en suivant toujours le tuto de réinstallation propre mais cette fois ci je me suis arrêter en 4.1.2 JB root toujours le même message avec les deux recovery
J'ai été sur plein de sites mais aucun de leur "tuto" ne fonctionne.
Voilà j'espère qu'il a une solution merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Erreur statut 7 signifie que ton recovery est trop ancien. Il n’y a pas plus récent?
 
S

SolidQTN

Membre
Inscrit
29 Juillet 2016
Messages
4
Points
1
  • #3
D'accord merci du coup je prend la dernière version du CWM mais il n'y aura pas d'incompatibilité ou autre?
Merci
 
T

Tardis

  • #4
Normalement non, au contraire ;)
 
S

SolidQTN

Membre
Inscrit
29 Juillet 2016
Messages
4
Points
1
  • #5
Merci bien
ça à fonctionner avec ROM Hazy et un recovery je ne sais plus lequel, juste des petits problèmes au niveau des Gapps brefff
merci :D
 
T

Tardis

  • #6
Avec plaisir. Tu ne te rappelles plus du recovery par hasard?
 
S

SolidQTN

Membre
Inscrit
29 Juillet 2016
Messages
4
Points
1
  • #7
Salut désolé j'étais parti en vacances j'ai utilisé le CWM 6.0.5.1 il me semble. Voilà bonne journée
 
T

Tardis

  • #8
Merci pour le retour :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas