Impossible d'installer stock rom

  • Auteur de la discussion morgan.b
  • Date de début
M

morgan.b

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour la communauté,

Je suis de nouveau bloquer avec ma tablette, impossible de faire un flash avec une rom officiel.
Je ne peux pas lancer ODIN car je suis coincer sur Clockworkmod. Odin ne prend pas si j'appuie sur power, menu et volume.
Je tombe forcement sur le système Clockworkmod.
Si j'essaye d'installer directement une rom depuis la carte sd, il me dit que la signature n'est pas bonne et reboot.

Impossible pour moi donc de changer la rom. Je ne suis plus root donc je tourne en rond depuis deux heures !
Un vrai noob :mad:
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut
Alors vérifies bien si tu as accès au mode download:
Tu éteins ta tablette et tu appuies sur home+power+vol bas quand tu y est tu fais vol+ c'est le mode download.
 
M

morgan.b

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
22
Points
0
  • #3
Non je suis coincer sur Clockworkmod avec un memu qui ne me donne pas le choix du download. Seulement d autre option comme charger a partir de la carte sd etc ........ Impossible d avoir acces au download ou impossible de supprimer ce menu pour avoir le recovery de base.
 
M

morgan.b

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
22
Points
0
  • #4
J ai fais l'erreur de supprimer le root mais j'ai pas supprimer ce clokworkmod recovery. Du coup je peux plus flasher et supprimer ce menu. Et du coup plus de root ! Un vrai con mais bien con !
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #5
Désolé pour le retard :mrgreen:
Évites les doubles postes(poster 2 messages de suite) tu as un bouton éditer qui te permet de modifier ou d'ajouter du contenu à ton message.
Il faut éteindre la tablette en appuyant longuement sur le bouton power puis tout de suite après lancer le mode download.
Si ça marche pas on cherchera autre chose.
 
M

morgan.b

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
22
Points
0
  • #6
Désolé pour le double post.

Ca ne fonctionne pas et je suis même pas capable de mettre une rom custom pour me sauver de là.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #7
Je vais voir si je peux te trouver une rom prérootée,patientes juste un peu.
 
M

morgan.b

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
22
Points
0
  • #8
Je voulais justement installer une iron rom pre root mais ca ne fonctionne pas. Je reste bloqué sur la signature de la rom. roll
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #9
Tu as quel recovery :?: le fichier de la rom peut être corrompu,essaies de retélécharger ou décoche vérification md5 dans le recovery.
Si tu y arrives pas essaies ce toolkit :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il te permettra de démarrer en mode download.
 
M

morgan.b

Membre
Inscrit
23 Juillet 2015
Messages
22
Points
0
  • #10
Hello, un gros merci pour ton aide. J'ai réussi à retrouver mon download. Tout va bien. Rom stock + root smiley

Merci
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #11
Avec plaisir :vieux-smiley:
Content pour toi :super:
Si tu repasses par là mets édites ton premier poste et mets résolu devant ta requête ,merci :happy1:
 
Haut Bas