impossible d'installer les roms

  • Auteur de la discussion rikikisifreddo
  • Date de début
R

rikikisifreddo

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un vieux S3 avec la CM nightly 11, android 4.4.4.
J'ai voulu installer une des roms disponibles ici. Or, que ce soit en 5.0, 6.0 ou 7.0, aucune ne veut s'installer. le petit robot est sur le dos, le bide ouvert et il est écrit "bad" lors de l'ouverture du fichier zip.
J'ai suivi les procédures données (wipe data, reset factory, davik, cache), mais impossible d'installer une autre rom.

Une idée?
 
M

Membre supprimé 1719774

  • #2
Hello ! Il se peut que ton recovery custom ne sache pas lire les ZIP que tu souhaites flasher à cause d'un problème de version trop ancienne. Quel recovery custom as-tu et en quelle version ?
 
R

rikikisifreddo

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
bonjour.
En fait je me rends compte que je n'ai pas téléchargé la totalité de la rom et des gapps...j'avais pas vu la taille des fichiers...je suis en train de retenter...
 
M

Membre supprimé 1719774

  • #4
Ok
 
L

ludo974m

Membre
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
37
Points
6
  • #5
bonsoir ,j'ai juste une question a quoi sert le Kernel Boeffla 6.0?
 
T

TocheVoronwe

Membre
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
75
Points
6
  • #6
Salut,
Le kernel s'occupe de faire le lien entre la partie système et la partie physique de ton téléphone. Le kernel Boefla te permet de gérer différents paramètres tels que la cadence du processeur, la sortie son... En fonction de tes choix, il est possible d'axer ton téléphone sur une notion de performance ou bien d'économie d'énergie... mais il est aussi possible de l'abîmer.
Boefla est notamment plus à jour que le kernel samsung puisque le S3 n'est plus supporté par Samsung.
Pour l'avoir utilisé il y a un peu plus d'un an, Boefla marche très bien et permet d'utiliser des profils de paramètres préconfigurés.
Bonne fin d'aprèm.
 
L

ludo974m

Membre
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
37
Points
6
  • #7
ok merci pour l'info . =)

sinon actuellement j'essais de flasher et à chaqu efois sa me met updater process ended with signal : 7, error installing zip file + (nom du fichier .zip)
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #8
ludo974m a dit:
ok merci pour l'info . =)

sinon actuellement j'essais de flasher et à chaqu efois sa me met updater process ended with signal : 7, error installing zip file + (nom du fichier .zip)


Hello

il faut essayer de lire la réponse à l'endroit ou tu as déjà posé la question !?

lineageos-14-1-for-i9300-t163377-320.html#p2462462

(post #323)

Bon courage
 
Haut Bas