impossible d'installer les gapps arm 7.1

  • Auteur de la discussion boudoula
  • Date de début
B

boudoula

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'ai beau installer n'importe quelle Roms sur mon galaxy S3 I9300 , quand j'installe les gapps tout a l'air de bien se passer, mais au demarrage du tel impossible d'insaller les applis et j'ai plein de message qui s'affiche, obligé d'eteindre le tel sauvagement.
Avez vous deja eu ce genre de probleme ?

merci d'avance
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Salut,
tu dois flasher la rom et les gapps avant de redémarrer sur le système.
Et bien sûr les bonnes gapps, version arm, Android et de préférence un petit pack pico ou nano.

PS.
sujet déplacé dans la bonne section
 
B

boudoula

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
19
Points
1
  • #3
laupuy a dit:
Salut,
tu dois flasher la rom et les gapps avant de redémarrer sur le système.
Et bien sûr les bonnes gapps, version arm, Android et de préférence un petit pack pico ou nano.

PS.
sujet déplacé dans la bonne section

bonjour,
c'est ce que je fais, j'installe la rom, puis les gapps en pack pico pour mettre le minimum et seulement là je redémarre le tel, mais ça ne fonctitonne pas
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
tu fais bien les wipe data, cache, dalvik et système avant de flasher la rom et les gapps ?
 
B

boudoula

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
19
Points
1
  • #5
laupuy a dit:
tu fais bien les wipe data, cache, dalvik et système avant de flasher la rom et les gapps ?
j'ai pas les wipe dlvik et systeme, j'ai wipe cache et wipe factory il me semble
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
comme les gapps sont des applications système, essaye de faire celui là aussi.
 
B

boudoula

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
19
Points
1
  • #7
laupuy a dit:
comme les gapps sont des applications système, essaye de faire celui là aussi.
essayer de faire quoi ? j'ai déja fais les 2 wipe que me propose le petit menu, ou alors j'ai pas la bonne version du root ?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #8
dans twrp, wipe, en bas à gauche advanced, tu coches data, cache, dalvik et système, tu valides, puis retour, et tu installes rom et gapps.
 
B

boudoula

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
19
Points
1
  • #9
laupuy a dit:
dans twrp, wipe, en bas à gauche advanced, tu coches data, cache, dalvik et système, tu valides, puis retour, et tu installes rom et gapps.
cet option me dit rien mais je vais regarder, sinon je chercherais une version plus recente de TWRP
merci
 
Haut Bas