impossible d'installer le TWRP sur mon huawei p9 lite

  • Auteur de la discussion jeremy2545
  • Date de début
J

jeremy2545

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis désolé si mon problème a déjà été poster mais après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé de solutions...

Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis au niveau de mon root sur mon huawei p9 lite.
Pour résumé je viens tout juste d'acquérir un mate 10 pro avec l'espoir de le rooter (malheureusement énorme déception lorsque j'apprend que huawei ne fournis plus les codes de déverrouillage).
Je reprend donc mon ancien téléphone (un huawei p9 lite) pour pouvoir jouer à pokémon go avec un fake gps. Ce téléphone était déjà rooter (donc le bootloader est déjà déverrouiller) seulement il l'était avec supersu (pokémon go est donc inutilisable), je me dis pas grave je vais désinstaller ce root et le rerooter avec magisk.

Et la viens le premier problème : je désinstalle le root avec supersu seulement il reste quelques fichiers qui empêchent toujours le bon fonctionnement de pokémon go. Je tente un formatage sans succès. Dernière solution je reflash une rom et la miracle ça marche ! Jusque là je me dis nickel sauf que la rom m'a aussi enlevé le TWRP.
J'essaye donc d'en réinstaller un en suivant ce tuto (en prenant soins de trouver un TWRP fait pour mon huawei p9 lite, le tuto étant pour un simple huawei p9) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Seulement ça ne marche pas, après la commande "fastboot flash recovery twrp-3.0.2-0-eva.img " ça me dit que tout est ok mais toujours pas de TWRP. J'ai essayer plusieurs TWRP différents mais toujours aucun succès...

Auriez vous une solution ? Je précise que je ne suis pas un expert et que je ne connais pas forcément tous les termes techniques (surtout quand on parle de flasher des roms etc...).
Désolé pour ce long message mais j'ai essayé d'être le plus précis possible...

Sinon connaissez vous une méthode pour rooter un huawei Mate 10 pro sachant que huawei ne fournis plus les codes de déverrouillage ?
 
Irocasme

Irocasme

Membre
Inscrit
25 Février 2019
Messages
4
Points
1
  • #2
Bonne chance dans ta recherche
 
Haut Bas