Impossible dinstaller le francais meme avec More Locale 2

  • Auteur de la discussion WafiBally
  • Date de début
W

WafiBally

Membre
Inscrit
14 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour. Mon nouveau Note5 acheté a Dubai est livré avec des langues asiatiques + anglais.
More Locale 2 me demande en anglais de passer par mon pc et je ne sais absolument pas comment m'y prendre . Sil vous plais aidez moi a installer le francais en m'expliquant la procedure comme a un enfant de 6 ans. Merci d'avance.
 
E

exodious69

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #2
j'ai réussi avec mon tel acheté aux usa sur ebay, j'y ai passer du temps et je me suis acharné, sache que sa sers a rien de le root car les roms bugs, sa marchera pas.

faut utiliser la commande DOS pour pouvoir utiliser morelocale 2 , sauf que sa fais longtemps et je me souviens plus, essaie de bien chercher et obstine toi, mais comme je t'ai dis, pas besoin de rooté ni de mettre une nouvelle rom.
 
E

exodious69

Membre
Inscrit
24 Septembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #3
Dans un élan de bonté intergalactique je vais t'expliquer comment faire mdr.

1.installe tout les pilotes etc (tu trouvera sa sur pleins de tutos a propos de morelocale, je te laisse te débrouiller)
2. quand t'en est a l'étape "adb devices" sur l'invite de commande , si sa te met unauthorized, va sur ton tel et déverouille sa devrais te faire apparaitre une boite de dialogue a accepter, sinon fais "revoke usb authorization" en dessous de usb debug mode, jusqu'a arriver a obtenir un "devices" a la place du "unauthorized" quand tu aura tapper adb devices.

3. tu tappe EXACTEMENT: " adb shell pm grant jp.co.c_lis.ccl.morelocale android.permission.CHANGE_CONFIGURATION" (il y a un espace devant le adb)

4. tu clique sur FRANCAIS dans morelocale 2

5. tu me remercie
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Merci pour le tuto :)
 
A

affneal

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonjour j'ai le même problème avec mon samsung galaxy note 3 verizon SM-N900V acheté aux Etats Unis qui est venu sans le français. Comme je n'arrive pas pas a le rooté je me suis lancé dans more locale 2 mais je n'y comprend rien. Svp votre aide me sera très précieuse
 
Moubarack Alio

Moubarack Alio

Membre
Inscrit
9 Décembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonsoir, j'ai un téléphone HTC desire 625, morelocale ça refuse de s'installer. Que dois-je faire
 
Haut Bas